Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et un de plus... Bonjour VM!

Totoro

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, tout nouveau sur le forum (y en a un paquet en ce moment), je viens me présenter...

Donc je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans, je fais de la magie depuis quelques petits mois, du close-up en général, des pièces en particulier, mais aussi de la cartomagie, surtout depuis peu, je me suis aperçu que j'aimais les cartes bien plus que je ne l'aurais imaginé :) Pour moi la magie est une passion, mais je ne compte pas en faire mon taf, le mien comporte déjà assez de mystères et autre phénomènes inexpliqués (je bosse dans l'informatique).

J'ai commencé la magie par le plus grand des hasards, alors que je glandais surfais sur le net, j'ai trouvé un tour sur youtube, un "classique" : choix d'une carte, on la perd dans le paquet, on la retrouve facilement car son dos a changé, on la met de côté, re-choix, on la retrouve plus, normal c'est celle qu'on a mis de côté... J'ai trouvé ce tour si génial (dans l'effet et dans le principe) que j'ai couru acheter des cartes (cartes de m*rde soit dit en passant). Le mal était fait : j'étais accro...

Et donc depuis, je passe mon temps à tripatouiller cartes, pièces, briquets, tout ce qui peut disparaître, réapparaître, se transformer etc... et vous lire ici sur VM ;)

J'ai récemment passé le cap du public d'inconnus, comme tout le monde j'ai commencé avec les amis, la famille et les collègues, et là au festival de Jazz de Marciac (car j'adore le jazz), j'ai "performé" quelques petites routines de pièces avec production de jumbo à de parfaits inconnus, et apparemment, ça a beaucoup plu :)

Voilà, vous savez tout ou presque, j'ai juste oublié de dire que j'habitais Bordeaux et que s'il y avait des magicos dans le coin, ça serait avec plaisir que je les rencontrerai!

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...