Laurent PIRON Publié le 21 août 2007 Publié le 21 août 2007 T'inquiètes pas Laurent... il a la tête dure ! :grin: C'est normal que tu dise ça... c'est toi qui à jeter la première pierre... Citer mon site: www.laurentpiron.be
Rudy Shony Publié le 21 août 2007 Publié le 21 août 2007 Ca va finir comme un pavé dans la mare Mais attention il peut y avoir anguille sous roche Citer N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent
Stéphane MANSIET Publié le 21 août 2007 Publié le 21 août 2007 Welcome!!! Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Julien DAVID Publié le 21 août 2007 Publié le 21 août 2007 Welcome!!! Pas compris la blague ... (bis) Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Stéphane MANSIET Publié le 21 août 2007 Publié le 21 août 2007 lol Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Guillaume ROCHER Publié le 23 août 2007 Auteur Publié le 23 août 2007 dur dur d'etre un rocher!!! Citer
Julien LOSA Publié le 23 août 2007 Publié le 23 août 2007 Je suis sur qu'en plus toutes ces vannes douteuses te laissent de marbre............................................ Citer Choose your battles wisely.
Cédric RANS Publié le 23 août 2007 Publié le 23 août 2007 Je suis sur qu'en plus toutes ces vannes douteuses te laissent de marbre............................................ et si ce n'est pas le cas, il va avoir mal au caillou à force de lire tout ceci! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.