Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Déchirer silencieusement


Karl DELLIS

Recommended Posts

Salut.

Je cherche le moyen de déchirer une carte au milieu, sur la moitié de la largeur.

Le but est de réaliser un tour classique assez facile où on passe une carte dans une autre pour qu'elle se retourne. Ceux qui connaissent doivent voir +- de quoi je parle.

Mon idée est de commencer le tour avec une carte non préparée, de la faire signer, de faire un effet avec et de l'utiliser ensuite pour l'effet cité plus haut.

Mais je ne sais pas si on a développé une méthode pour déchirer une carte silencieusement.

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

L'effet dont tu parles est "Card Warp", et peut tout-à-fait se faire de manière impromptue...

Il n'y a pas de technique à proprement parlé pour déchirer la carte sans faire de bruit, il suffit de le faire dans le mouvement du pliage, tout en continuant à parler et sans attirer l'attention sur ce que l'on fait (ce moment du pliage est perçu par les spectateurs comme une phase de "préparation", ils ne doivent pas avoir trop d'attention dessus...).

Tu peux aussi avoir un batteur de jazz à côté de toi qui fait ta-ta-ta-boum sur sa batterie au moment de la chute de ton histoire drôle (chute que tu as bien évidemment "timmée" pour qu'elle tombe au moment du "déchirage" de carte... ;-)).

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karl,

Tu peux également trouver cette routine sur la K7 de JJ Sanvert de chez Mayette.

Ne t'inquiètes pas trop pour le bruit, si tu travailles en restaurant ou pour un drink ou à l'occasion d'une fête entre amis, il y aura assez de bruit autour de toi pour ne pas entendre le déchirement de la carte.

A Plus

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...