Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous...

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais le nom du gimmick qui permet de faire apparaitre des objets d'un sac e papier...!!!

regardez plutot : ici

merci pour tous ceux qui veulent bien me repondre (et meme aux autres )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allez c'est le mois d'août, y'a personne, je débine, chuuut, gueulez pas.

Il faut tout plein plein de Gimmicks pour ça... un cutter, un caleçon qui te serre pas trop à la taille, une chemise à fleurs, pardon à boutons pas trop rapprochés, une ceinture multi trous pour quand on a un p'tit bidon bizarre de grand-mère tel ce jeune homme....

Gimmicks principaux requis: Observation et Créativité minimale.

Sinon j'ai cru lire ailleurs que tu aimais bien les contacts Msn avec les magiciens, contacte donc le mec, il y a son mail à la fin, son idée est peut-être copyright, qui sait. ;)

Je plaisante, allez bienvenue à toi ici, va, j'aime bien les arrivées sympatoches en fanfare amusante. :)

Et oh ça alors mon 400ème message, p'tite larme tendre de cool itude, je souffle sur ma bougie... bonne nuit. :)

Publié le

Bon,

il est nouveau ici, alors il a droit à son débinage ! :D

Tu dois surement parler du sac 4eme dimension...

Ce sac très spécial, comporte ce que l'on appelle " LE TROU NOIR ", le même que dans l'espace, mais en version réduite.

Tu peux glisser dans ce trou noir tout ce que tu veux ( un ballon, une vache, une carte de visite non copyrightée ( conseillé ! ), une voiture... vraiment tout ce que tu veux. mdr

Bon evites de faire examiner le sac à tes spectateurs, car il vont sentir qu'il y a un truc ( ben oui, vachement lourd le sac, surtout si tu y a mis une voiture ! ). :crazy:

Toutes les infos pour fabriquer ton sac ici :

http://kosmos.chez-alice.fr/4D.htm

Sinon, je te vends le mien ( c'est une affaire ! ) : MP

Sinon, si tu réfléchis, tu peux prendre la version de Husky... plus simple à mettre en oeuvre...

Publié le

Tu dois surement parler du sac 4eme dimension...

Ce sac très spécial, comporte ce que l'on appelle " LE TROU NOIR ", le même que dans l'espace, mais en version réduite.

Tu peux glisser dans ce trou noir tout ce que tu veux ( un ballon, une vache, une carte de visite non copyrightée ( conseillé ! ), une voiture... vraiment tout ce que tu veux. mdr

:D:D:D:D

Publié le
un grand coucou à clozeup pour ce démarage de messages, en espérant que meme si cela part en rigolade tu obtienne de vrais tuyaux pour tes futurs recherches, amicalement.

Enfin, il a quand même la réponse, faut juste savoir lire !

Publié le

Attention cependant à ne pas mettre ce gimmick trou noir n'importe où...

Certains l'ont glissé dans leur poche pour ne pas le perdre mais c'est tout l'inverse qui s'est produit.

D'autres l'ont gardé bien en tête...et on les reconnait facilement aujourd'hui..

Perso, je l'avais glissé dans mon caleçon...mais bon...y'a pas à dire, les trous noirs, c'est troublant

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 29,99 € (+ frais de port) Loxley de Dave Forrest : une routine exceptionnelle de « carte à la position » (ACAAN) avec un final dévastateur qui laisse le public sans voix ! 😱🔥 L'effet : Vous envoyez une photo par message sur le téléphone du spectateur (ou vous lui donnez une enveloppe fermée). Vous lui donnez un Joker qu'il insère totalement librement où il le souhaite, face en haut, dans le jeu face cachée. Pour pimenter le tout, le spectateur coupe le jeu autant de fois qu'il le veut pour rendre la position du Joker complètement imprévisible. Vous étalez le jeu et comptez les cartes jusqu'à celle située juste au-dessus du Joker : c'est, par exemple, le Valet de Trèfle, et il se trouve à la 16ᵉ position. Le spectateur ouvre votre message photo : on y voit le Valet de Trèfle avec un Post-it collé dessus où est écrit « 16ᵉ » ! 🎯 Le coup de grâce (Kicker finale) : Vous expliquez que vous étiez si sûr du résultat que vous n'avez même pas utilisé le reste du jeu... Vous retournez les cartes : absolument toutes les autres cartes du jeu sont INTEGRALEMENT BLANCHES ! 🤯 Points forts & Caractéristiques : ⚡ Très facile à réaliser : Aucun manipulation difficile (no sleight of hand). 🔄 Reset instantané : Parfait pour le strolling et le close-up professionnel. 📱 Pas d'application : Fonctionne avec un simple envoi de photo par message (ou une enveloppe physique). ⚙️ Modifiable : La position finale du nombre est entièrement personnalisable. 🎴 Matériel fourni : Jeu complet de cartes blanches (dos rouge Bicycle) et cartes gaffs spécifiques. Carte de visite idéale : Possibilité de laisser vos coordonnées directement sur la photo envoyée ! DVD   Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...