Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Télécharger le DVD De'ring de De'vo

Recommended Posts

Alors voilà, ça fait un bout de temps que j'hésite, mais il y a un truc sur Ellusionist qui me botterai bien, ce serait le dvd De'ring de De'vo. Et alors voilà, j'ai plusieurs soucis, donc j'espérais que ceux qui connaissent la boutique m'éclaire un peu. Impossible de trouver des informations quant au délai de livraison, donc je voulais me tourner vers leur option "télécharger" le DVD, mais voilà : est-ce que ça vaut le coup ?

Sinon, à toute personne qui l'aurait et qui chercherait à s'en débarasser, je vous invite à aller dans le forum "Achat" où un sujet tout frais vous attendra à ce sujet :). Merci beaucoup :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Alors voilà, ça fait un bout de temps que j'hésite, mais il y a un truc sur Ellusionist qui me botterai bien, ce serait le dvd De'ring de De'vo. Et alors voilà, j'ai plusieurs soucis, donc j'espérais que ceux qui connaissent la boutique m'éclaire un peu. Impossible de trouver des informations quant au délai de livraison,

http://www.ellusionist.com/shipping-rates.htm

Soit ta pas cherché sois tu parle pas anglais ...

Soit les deux !

donc je voulais me tourner vers leur option "télécharger" le DVD, mais voilà : est-ce que ça vaut le coup ?

Bein c'est pareil ... mais sans le boitier et sans le DVD ...

Sauf que tu vas etre un peu embeté pour le vendre :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Si si j'ai cherché, mais à ma décharge j'ai 2 heures de sommeil dans les pattes et je suis passé à côté :) merci pour les informations. Mais en général je vends pas les DVD, c'est comme les livres je préfère les garder :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

En plus , leur service de téléchargement est très pro...

Il y a même moyen de télécharger gratuitement une interface qui te permet de classer et de lire les téléchargements que tu fais!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Au moment où tu réalises la transaction (avec ta visa), ils t'envoient par mail un reçu comme preuve de paiement et les directives (avec mon de passe et tout le tralala) pour télécharger.

C'est, à mon sens, suffisant pour prouver que tu ne l'a pas copié.

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Alors voilà, ça fait un bout de temps que j'hésite, mais il y a un truc sur Ellusionist qui me botterai bien, ce serait le dvd De'ring de De'vo. Et alors voilà, j'ai plusieurs soucis, donc j'espérais que ceux qui connaissent la boutique m'éclaire un peu. Impossible de trouver des informations quant au délai de livraison, donc je voulais me tourner vers leur option "télécharger" le DVD, mais voilà : est-ce que ça vaut le coup ?

le site Ellusionist est quand même super bien fait !Je dirais même que c'est le plus beau du marché (normal ils misent tout sur la VPC)

pas trouver le shipping rates faut le faire !:-)

Tu étais a la street parade de Zurich?

Dans ce cas je comprend :-)

Sinon voici un lien utile: http://www.wordreference.com/fr/

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Ben oui j'ai pas trouvé les shipping rates quand j'ai cherché, j'ai eu un gros contrat qui m'a épuisé hier soir, j'ai dormi 2 heures et en ce moment c'est pas la joie. T'as d'autres remarques dans ce genre Coriolan ? Ou j'ai quand même le droit de pas voir des trucs sur un site internet ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...