Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Kosky Change : une affaire de trous...

Fredache

Recommended Posts

Et tu sais où ça se trouve...?

Ce mouvement est decrit dans "the magic of gerarld kosby " comme le " kosky invisible card change".

Tu peux egalement le trouver dans "close up illusion " de gary ouellet

voili voilou

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si quelqu'un a la routine, je suis preneur !

Pareil.

Si de plus quelqu'un voulait bien me scanner ses dernières aquisitions en livre et me copier l'ensemble de ses DVD ça ne me dérangerais pas non plus.

Et plus y'en aurait mieux ça serait.

Merci.

Laisses moi le temps et je t'envoie tout ça ! N'oublies de me donner ton adresse ! :whistle:

Au lieu de poster des bêtise, lis !

Est-ce que j'ai dit que je la voulais gratos ?

Si elle existe à la vente, j'achete

Si elle n'existe que sur le mag MAGIC et si quelqu'un l'as et souhaite s'en débarasser, j'achète aussi.

Les autres propos sont les bienvenus

J'ai beau me torturer les méninges à lire et relire l'immensité de ton poste, je n'arrive pas à voir ou tu proposais de l'acheter.

Mais je ne demande qu'à apprendre pour dire des choses intelligentes.

N'hesite pas.

Modifié par dub

Circulez !

J'ai beau me torturer les méninges à lire et relire l'immensité de ton poste, je n'arrive pas à voir ou tu proposais de l'acheter.

Mais je ne demande qu'à apprendre pour dire des choses intelligentes.

N'hesite pas.

Ne te torture pas trop les méninges, je me sentirais responsable s'il t'arrivait quelque chose.

Alors comme ça, il faut peser chaque afin de ne pas tomber sous la coupe du vengeur masqué, je ferais attention la prochaine fois aux termes que j'emploie...

Effectivement, je ne proposais pas de l'acheter, mais je ne proposais pas non plus que l'on me le donne : ma phrase était ( involontairement ) floue, et je présente mes excuses à ceux qui ont pu croire que je mendiais une routine... : je ne mendie rien, si je veux, j'achète, donc si quelqu'un la propose, je lui achète...

Si tu n'as que ça à faire, alors amuses-toi bien.

Et une petite citation, puisque tu aimes apprendre des choses intelligentes ( et tu peux même méditer dessus )

"Quand le Sage montre une étoile dans le ciel, le simple d'esprit regarde le doigt.... "

Incident clos pour ma part, bonne soirée GRAND DUB

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Élégance, simplicité, humour, jeu d'acteur ... la classe. Bob
    • Au programme de ce 225e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @Pascal BECQUERELLE : Yoga Mental adaptation de L'ombre monumentale de Stewart JAMES @Michel DARLONE : Unbroken de Tenyo 2025 de Akayuki KUMAZAWA @Luc GINGER : Aiguille à travers le bloc de laiton de Lunatès @Alexis DUDZIAK : Found Out de @Julien LOSA (Bon Plan VM des Cahiers du Mentalisme) @Yves CHURLET : Stages 2025 du CIPI Michel DARLONE : Hearken de la série Classico de chez TCC Luc GINGER : Lumière flottante avec FI @Laurent FEVRE : Book Test Diabolik @Nicolas DUPOUY-MANESCAU : présentation After Les explications des tours + Nicolas DUPOUY-MANESCAU : La Pierre d'Atmosphère Nicolas DUPOUY-MANESCAU : Technique du Cull   🖥️ Les replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90638-vm-live-669-apéro-magique-225 🔥 Tous les sujets abordés ici :
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8089
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      674.9k