Aller au contenu

Petite video pour ceux qui sont accro au PC

Robin CHR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ça va peut être vous paraitre méchant, mais moi ça me fait rire...

Ce gamin est vraiment trop à coté de ses pompes... comme il explose son clavier...

J'espère que c'est juste un gag qu'il à fait pour faire marrer ses potes (avec un clavier déjà explosé bien suuuuuurrr) car aussi non, ses parents doivent avoir de pain sur la planche, les pauvres...

De plus, le son de cette vidéo est fréquemment utilisé par Cauet dans ses émissions de radio... il arrive à les rendre encore plus drôles...

Je pense que ça peut être vrai!! ne vous ai t'il pas arrivé à vous de parler à votre PC et de le traiter de conn**rd quant il se met à bugger , et que vous n'arrivez plus à faire ce que vous voulez, moi je me suis vu piquer des crises , formater, et reformater le DD , comme le probléme persistait le PC en prenait plein " les oreilles " !

vraiment limite lui foutre sur la gueule !

donc le mec accro au jeux je pense qu'il peut vite devenir tarré aussi !

Modifié par Danilsen

Celle de Green déjà vue (extraite de Seminar) mais ce site est truffé de pépites

http://www.gougoule.com/?go=6

Il y a aussi Blaine et Angel en 5 et 6, je n'ai pas tout regardé donc peut être d'autres..

PS: celle-ci est archi connue mais je ne cesse de me bidonner..c'est sur le même site et ça ne fait de mal à personne...

http://www.gougoule.com/popstar/

Modifié par Monsieur M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...