Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

index_04.jpg

Synopsis:

Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, envoie ses meilleurs agents, Richard Messner et Donald Carruthers, à Lake Tahoe. Ils ont pour mission de retrouver Buddy "Aces" Israel, un magicien louche de Las Vegas, et de le protéger de Primo Sparazza, un gros bonnet de la Mafia dont on dit qu'il a fait assassiner plus de 130 personnes. Buddy a en effet promis de donner à la justice des preuves contre Sparazza afin de sauver sa propre peau, et la Mafia offre un million de dollars pour le faire disparaître. Peu importe qui fait le boulot, du moment qu'il est abattu rapidement. Attirés par l'argent, mercenaires, assassins et tueurs à gages de tous horizons débarquent à Lake Tahoe.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'avais donné mon avis sur ce film (Smoking' Aces en VO) sur un autre forum. Le voilà :

"Bon. Si je vous parle d'un film sur la mafia, vous vous dites : "Mouais, bof..."

Si je vous dit que ce film a été primé au dernier festival de Cognac, là vous dites : "Ah ?..."

Si je rajoute que parmi les acteurs figurent Ben Affleck, Andy Garcia et Ray Liotta, vous en êtes à : "Ah oui, vraiment ?..."

Si je complète en disant que l'histoire tourne autour d'un illusionniste manipulateur, là vous faites : "Ah, chouette !..."

Et si enfin je vous dis que les conseillers techniques pour la magie sont Paul Wilson et les frères Buck, vous êtes normalement prêts à dire : "Super ! Bon, alors, on y va quand ?..."

Ce à quoi je vous répondrais : gardez vos sous et votre temps, ce film est une daube sans nom.

Voilà. Je ne rajouterai rien. Mais vous avez compris ce que j'en pensais."

Publié le

Ce à quoi je vous répondrais : gardez vos sous et votre temps, ce film est une daube sans nom.

Voilà. Je ne rajouterai rien. Mais vous avez compris ce que j'en pensais."

LES GOUTS ET LES COULEURS...

On aime ou on aime pas, perso, je suis très film policier noir, très noir, ...

Et Cognac m'a rarement déçu...

Publié le

je suis d'accord avec Frantz.

Ce film est une merde.

C'est pas pire que Paul Wilson pickpocket dans la serie Anglaise "hustler" mais presque.

Pour le cognac c'est pareille chacun ses goûts.

Publié le

Pourquoi ont-ils eu besoin de conseillers techniques pour la magie ?

Du point de vue "film policier", le film est pas mal mais du point de vue "magique", il n'y a rien !

« On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. »

Henry de Montherlant

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je n'ai pas de nouvelles directement mais il nous a été annoncé comme participant au prochain séminaire organisé par notre ami Ali Nouira "AMF WEEK 2026 – Ali Magic Friends" qui se tiendra à Toulon du 10 au 12 avril 2026. C'est déjà un grand plaisir de savoir que nous le reverrons au milieu d'un plateau extrêmement intéressant. 
    • Bonjour à tous,  Nous avons tous remarqué, l'absence de Jean Pierre VALLARINO.  Quelqu'un aurait il des nouvelles ?   
    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...