Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir bonsoir, je voulais avoir votre avis sur la trilogie de DVD de Daniel Garcia car je comptais éventuellement l'acheter. C'est du solide, il y a des bonnes idées ?

Merci :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tu peux acheter les yeux fermés !

tout ce que fait cette famille est extraordinaire.

Je posséde tout les films de son Frére Andy.

Son autre frére José est a mourir de rire.

Je suis moins du pére le sergent, car l voulait attrapper Don diego de la Vega

Publié le

Pour cette vidéo de Static, ça reste assez facile à comprendre, ce principe est bien connu :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

P.S:Les DVDs sur les loops des chez Ellusionist sont vraiment bons!

Pas grande chose de nouveau dans celui de Nathan Kranzo, celui de Daniel Garcia est excellent (rien que l'effet avec le papillon du teaser vaut le coup d'acheter ce DVD), reste le 3ème à visionner...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...