Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour !

Rappeler vous c'était en février de ce début d'année :

après les titres de Champion de France et Champion

du Monde de Pilou,

un autre Grenoblois devait s'illustrer en ce début d'année 2007

en remportant le premier prix du très prestigieux

Congrès de Blackpool !

15790495.jpg

Crédits Photos Xavier Belmont

Le Petitzebulon a demandé à Candide, le lauréat,

de revenir sur son aventure et la routine des Gobelets

qui lui a permis de décrocher la très courtisée timbale

britannique !

Petitbonhomme qui lui dit merci !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une fois de plus merci au Petit Zebullon ;)

J'ai eu l'occasion de voir le numéro de Candide à Arcachon et j'ai vraiment trouvé ça sympa ;)

;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le (modifié)

Bonsoir !

Je ne lui ai pas demandé,

mais j'espère qu'il n'a pas une télé

à écran plat...

Parce que pour la poser dessus,

et les appartements ont de moins en moins

de cheminé,

solution alternative au dépot et exposition de trophées !

Petitbonhomme qui vient seulement de se rendre compte

que Roland tu es aussi de Grenoble !

Décidément, il y a un élevage intensif,

mais semble-t-il de qualité dans la région !

Décidément, si je descends dans la région faire une virée

j'en aurai du monde à visiter :

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Toujours dans ce besoin de place, je me sépare à regret d’une partie de ma collection Mikame. Ici, je vous propose la magnifique Hopping Table de Mikame. Complet dans sa boîte d’origine, et en parfait état, donc neuf car jamais servi. Je le cède à 195 euros fdpi.
    • Gilles Devillars propose une nouvelle réalisation : des cubes en bois dans lesquels vous pouvez dissimuler vos dés électroniques de type GoDice ou Anverdi (Mental Dice). Gilles Devillars ne fabrique ces cubes que sur demande ! Il s’agit d’un produit d’excellente qualité, dont la finition est particulièrement soignée. Les spectateurs n’imaginent absolument pas que de l’électronique puisse être dissimulée dans un objet en bois. Je vous en ai illustré un exemple d’utilisation de ces cubes à l’aide d’une courte vidéo (à noter que j’utilise ici des GoDices ainsi que ma propre application sous Android).  
    • Ayant vraiment besoin de place, je me sépare d’une partie des merveilleux tours fabriqué par Mikame. Ici, je vous propose selon moi la parfaite version de la carte à travers la vitre. Ici, une fois la carte apparue dans le cadre, vous donnez tout de suite ce dernier pour que le spectateur ouvre lui-même le cadre afin de récupérer sa carte. Il peut tout examiner, il n’y a rien à voir. Je vous conseille de déchirer un coin de la carte pour « attester » qu’il s’agit de la même. Avec l’intercessor de Gaëtan Bloom c’est encore mieux, mais vous n’êtes pas obligés. Ou bien, le spectateur sélectionne une carte. Le magicien déchire ensuite la carte en morceaux. Il brûle les morceaux sauf un seul. Le cadre est vide. Rien derrière le verre. Et en une fraction de seconde, sans aucune couverture, la carte restaurée apparaît dans le cadre. Il manque un coin, c’est celui que le spectateur a gardé au début. C’est un effet visuel et un véritable appareil de collectionneur.   Les petits plus :  Configuration rapide Autonome Pas de table spéciale Utilisez des cartes ou des billets Livré complet dans sa boîte d’origine. Matériel en parfait état, comme neuf. Je le cède à 195 € fdpi.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8416
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...