Alain RIANT Publié le 8 février 2002 Publié le 8 février 2002 Bon, c'est vrai que la routine de Daryl est un peu longue. Aussi je pense -et ça me parraît évident- qu'il faut se faire sa propre routine en prennat des effets ici et là (Non, à coté;-) et surtout, ne pas tomber dans le piège de faire un tour redondant. Et pis c'est tout ! Alors le controle tnt ? Citer Lord Edwood
Yves CARBONNIER Publié le 8 février 2002 Publié le 8 février 2002 Salut, un autre avis (personnel), la routine de darryl n'est qu'en enchaînement de technique pour amener le final, final qu'il vend.... travaille celle de Juan ou mieux invente la tienne... yves Citer
Sébastien CLG Publié le 8 février 2002 Publié le 8 février 2002 Et pourtant, Ze Master Dai Vernon était contre le principe de combiner carte ambitieuse (ou cartes en poches) et carte au portefeuille... Son idée était que ces deux effets constituaient des routines à part entière, qui se parasitaient si elles étaient accolées ensembles. On peut toujours discuter sur le bien-fondé du principe, mais la théorie est là. Ammar (encore jeune et coincé à l'époque) fait référence à ce principe dans les vidéos "Revelations", avec Vernon en toile de fond qui rouspète à chaque prise, c'est un grand moment. Libre à chacun d'aimer la routine de Daryl, 10000 fois trop longue à mon humble avis (à partir de la 3ème remontée, même un spectateur possédant un QI à deux chiffres comprend que la carte remonte sans arrêt sur le jeu), mais j'inviterais les jeuuuunes à étudier la routine de Jennings, "7-Up", un modèle du genre, décrite dans le "Classic Magic of Larry Jennings" (c'est un bouquin, ah ben oui...), ou encore l'autre modèle du genre, la routine de Vernon, décrite dans "Stars Of Magic" (encore un bouquin, damned). Seb. Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 10 février 2002 Publié le 10 février 2002 avis que je partage. Celle de Juan est vraiment bien construite. Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Alain RIANT Publié le 10 février 2002 Publié le 10 février 2002 Pourtant, Daryl a eu un prix à la FISM avec. D'un autre coté, je ne connais pas la routine de Juan Tamariz. [ 11 février 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Lord Edwood
Yves CARBONNIER Publié le 11 février 2002 Publié le 11 février 2002 salut, une p'tite derniére pour la route (et pour faire plasir à didier) la routine de carte ambitieuse avec des cartes blanches n'est pas de G. Wilson. Bernard Bilis en fait une depuis plusieurs année... Citer
Dominique DUVIVIER Publié le 11 février 2002 Publié le 11 février 2002 La routine a été publié par Seth Kramer avant tout le monde... . Citer
Sébastien CLG Publié le 11 février 2002 Publié le 11 février 2002 Même que c'est Seth Kramer qui a publié l'idée d'utiliser un jeu de cartes blanches dans le contexte d'une carte ambitieuse (Blank Ambition) il y a... quinze ans! Tiens c'est drôle, c'est même décrit sur le Web: http://www.m-a-g-i-c.com/ruminations/voli,1.htm Seb. Citer
Sébastien CLG Publié le 11 février 2002 Publié le 11 février 2002 Damned! Je me suis fait battre de QUATRE minutes par DD! J'me vengerai! Seb. Citer
Yves CARBONNIER Publié le 12 février 2002 Publié le 12 février 2002 salut, merci seb, c'est avec plaisir que trouve de nouvelles sources d'auteur. yves Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.