William ESTON Publié le 2 août 2007 Publié le 2 août 2007 (modifié) Par Jorgos : Ciné Magic Modifié 2 août 2007 par ma-J-cien Citer Yep
Julien LOSA Publié le 2 août 2007 Publié le 2 août 2007 (modifié) Je kiffe je kiffe je kiffe... Sans rire j'adore ce genre de truc en magie... trop peu l'utilisent, car c'est beaucoup de contraintes, et beaucoup de travail pour la synchro... (bande de fainéants... ) mais c'est génial... Il a fait TOUT un spectacle comme ca?... si c'est le ca, respect... Modifié 2 août 2007 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 2 août 2007 Publié le 2 août 2007 Oui beau travail. J'aime beaucoup le passage de la canne qui traverse l'écran; le rendu est superbe... Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Jean-Claude TUPENOT Publié le 2 août 2007 Publié le 2 août 2007 En général, je n'aime pas trop la magie avec l'utilisation de la vidéo. Mais là, je change d'avis. Superbe. Bravo l'artiste. Mais, quel est le nom de cet artiste? Citer TUPTUP
Lawrens GODON Publié le 3 août 2007 Publié le 3 août 2007 Excellent!! les possibilités sont énormes...j'adore le fait de mélanger le virtuel et le réèl ^^ Merci! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Danilsen Publié le 3 août 2007 Publié le 3 août 2007 (modifié) Il y a longtemps qu'il a débuté ce numéro, si mes souvenirs sont bons, je crois l'avoir vu à la fism de LAUSANNE EN 1991. c'est toujours plaisant à voir ! Dans le style il a aussi le spectacle "Marciel " de Marc Hologne ! et Jack Barlett travaille pas mal la dessus en ce moment dans un style plus moderne. Modifié 3 août 2007 par Danilsen Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.