Benoît HUYNEN Publié le 6 août 2007 Publié le 6 août 2007 félicitation et tu veux faire quoi quand tu sera grand ? Citer
Robin CHR Publié le 6 août 2007 Publié le 6 août 2007 (modifié) Je cherche une contrepètrerie avec la phrase "j'ai été reçu au Capes de Math en externe", mais j'en trouve pas. Felicitations quand même ! Et une petite enigme avec laquelle j'ai scotché un prof de math anglais : 1 11 21 1211 111221 312211 ........... Il faut trouver la suite ! Modifié 6 août 2007 par sorano Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Lawrens GODON Publié le 6 août 2007 Publié le 6 août 2007 ^^, j'connais, mais j'dirais rien pour laisser chercher les autres...(Merci, BW) C'est excellent et les matheux calent dessus! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Richard CCH Publié le 6 août 2007 Auteur Publié le 6 août 2007 (modifié) Alors, commençons par un peu de logique.. Si les matheux calent dessus, alors je ne suis pas matheux... ;-) Pour ce qui est de la contrepèterie, il y a "quel beau métier professeur!" ou le titre d'un fameux livre "Apprendre à calculer en 100 leçons..." PS: pour ce qui est des suites logiques, il n'y a jamais unicité de la solution, toute solution justifiée qui correspond aux premiers termes donnés est recevable (d'où certains "tests d'embauche" bancals sur ce plan...) PS: je pige jamais tes blagues Benoit PPS: Merci à toutes et tous.. Modifié 6 août 2007 par Monsieur M Citer
Roland GRALL Publié le 6 août 2007 Publié le 6 août 2007 Je cherche une contrepètrerie avec la phrase "j'ai été reçu au Capes de Math en externe", mais j'en trouve pas. Felicitations quand même ! Et une petite enigme avec laquelle j'ai scotché un prof de math anglais : 1 11 21 1211 111221 312211 ........... Il faut trouver la suite ! 13112221 ! Citer
Robin CHR Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 Bravo roland ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Richard CCH Publié le 7 août 2007 Auteur Publié le 7 août 2007 Désolé si on dévie...mais vous vous êtes demandé quels chiffres étaient nécessaires pour continuer à ce jeu...? 1 , 2 et 3...? mais d'autres...? Bon amusement.. Citer
Norbert FERRÉ Publié le 7 août 2007 Publié le 7 août 2007 Bravo Monsieur M Toutes mes sincères félicitations pour ce diplôme. A bientôt pour le champagne ! Citer
Ludovik SIMONET Publié le 10 août 2007 Publié le 10 août 2007 Sorano, ne serait ce pas une énigme pour fourmi... Citer L'imagination est plus importante que le savoir.Albert Einstein
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.