Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Caroline MARX à Bobin'o

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

On peut mettre toute la pub, le matraquage audiovisuel, la grosse artillerie, etc...c'est le public qui décide et comme le disait un producteur dans une émission : "Le Public ne se trompe jamais"

Modifié par bach

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

"Le Public ne se trompe jamais"

Souvent j'en doute.

TF1 possède grosso modo 1/3 de part de marché. C'est l'audience par exemple de l'émission Secret story. Cette audience monte même à 44% sur les "ménagères de mois de 50 ans", et à 50.8% sur les 15/24 ans.

Quant au sujet du fil, Caroline MARX, je n'en dirai rien car je ne la connais pas. Mais sur les photos, elle a l'air bien mignonne...

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Je suis d'accord avec Bob, depuis quand le public décide?

Le public est un mouton, surtout a la Télévision.

pour ceux qui n'ont jamais assisté a un enregistrement d'émission,

Vous êtes une tache de couleur qui doit être bien placé pour faire un joli tableau a l'écran.

Le chauffeur de salle vous brief: Alors si vous êtes la ,c'est pour être vu n'est ce pas, alors je veux que soyez souriant.

Quand je claque dans mes mains vous devez applaudir !

"Tout à fait d'accord.

De plus ce n'est pas la technique magique qui fait un numéro (c'est mon avis en tous les cas). Un tour très simple bien amené peut devenir une petite merveille !!! (encore mon avis personnel)... "

C'est vrai ,vous avez raison, je me demande bien pourquoi Norbert Férré,Fred Kaps,Dai Vernon,Larry jennings,Bilis,Duvivier,Stone,Beretta,Kurtz,Harris,Mc Bride,Slydini, etc....se sont fait a avoir un minimum de technique alors qu'il y avait juste besoin d'être souriant et bien peigné.

N'oublions pas une chose, la magie quoiqu'on en dise , repose sur la dextérité.

En magie cela signifie du travail, je comprend que cela en rebute plus d'un, mais c'est ainsi.

C'est vrai que le dynamic coin bien présenté c'est un miracle

Il faut juste ne pas tomber sur des spectateurs qui connaissent et ils sont de plus en plus.

Bien sûr que X ou Y aurait été mieux dans telle ou telle situation, mais aurait-il eu l'image que Caroline véhicule avec elle, image que justement BOBINO veut renouveler avec du festif et de la jeunesse, pour un plus large public que celui des parigos rive gauche.

!

(M. Coriolan, je vous trouve très lâche d'écrire ces mots derrière un pseudo.)

Qu'est ce que c'est que ce racisme mal placé?

festif et jeunesse?, cela veut donc dire que les autres cabaret ne le sont pas?

Ca alors !, premiére nouvelle

Oui, je suis vil,lâche,méchants,odieux,je ne vais pas dans le sens du poil, je ne suis pas lisse.

pour faire un bon film, il faut un bon méchant.

Plus détestable est le méchant, meilleur est le film.

A ce proposje lance une petition a l'attention de Monique Nakachian

Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est elle qui vend les numéros visuels au plus grand cabaret du monde.

J'aimerais que cette émission devienne un tremplin pour nos stars de demain.

Je connais un jeune homme trés bien, il s'appel Vico magie.

Il est jeune donc frais,dynamique,il porte un chapeau ridicule pour faire "artiste",se brosse les dents tous les jours et porte des chemises repassés.

il maitrise parfaitement la vidéo de Bernard Bils "Automagies".

Il posséde le DVD volume 1 "la magie des piéces "de David Stone (Il n'a encore rien travaillé mais il a vu comment ça fonctionne) et il connait tout le repertoire d'Alain Souchon.

De plus sa tortue est morte il y a 5 jours et il en est inconsolable. Ce qui lui donne un air de chien battu qu'on a envie de serrer trés fort dans ses bras.

je vous invite à signer cette pétition

Vico sera le premier d'une liste qui j'éspére sera longue

Avé

Je suis d'accord avec Bob, depuis quand le public décide?

Le public est un mouton,

Que voilà une bien noble considération de ceux qui se déplacent et qui payent pour pouvoir faire vivre les magiciens...

N'oublions pas une chose, la magie quoiqu'on en dise , repose sur la dextérité.

Ah, voilà, je comprends. Un point de vue comme ça me permet de mieux comprendre la première partie de ton message...

M. Coriolan, un bon méchant ne se cache pas. Il est méchant la tête découverte...

Là, vous n'êtes que lâche. Rien d'autre.

Mauvais film.

On signe où la pétition ? car si Vico est mauvais technicien magique mais excellent clown, alors je signe tout de suite. Il doit être très drôle d'après votre description, et je serai ravi de le voir !

Quand allez-vous comprendre que la dynamic coin, même bien faite, peut être très ch....e pour le public. C'est la présentation qu'en fait le magicien qui la rend miraculeuse, pas la technique... Tous les noms que vous avez donnés sont surtout d'excellents présentateurs (en plus d'excellents techniciens, bien sûr, mais la technique ne suffit pas du tout, la preuve...).

Mais j'ai l'impression que ces échanges resteront stériles tant que vous resterez à jouer votre mauvais méchant. ;-)

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Bonjour !

Tout ce que vous avez gagné,

à vous lire,

c'est que, étant à Paris tout cet été,

je vais un de ces quatre soirs

me fendre d'un ticket et,

non pas juger sur pièces,

mais je l'espère passer un bon moment !

Petitbonhomme qui a le statut de simple spectateur

(télé et salle) de magie,

et se réserve le droit de dire, pour peu que ça intéresse,

ce qu'il aura aimé durant cette soirée !

Jean-Yves

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonjour à tous,   De retour sur VM après quelques années en off. Toujours passionné de cartomagie, close-up en général et mentalisme. J'aime tout ce qui touche aux arnaques, gambling, triche. Passionné de Chapelet, j'ai créé mon propre chapelet en utilisant comme base le chapelet de Claude Rix. De ce fait mon chapelet permet d'effectuer de superbes démonstrations de triche au Poker avec des mains exceptionnelles et tout cela en gardant mon chapelet intact, tours d'épellation, de carte à la commande. J'aime adapter mon chapelet à des routines classiques de la cartomagie dans le but de ne pas déranger l'ordre du jeu. Je faisais parti du groupe East Blue à l'époque où celui-ci était très actif. Passionné depuis des années par Lennart Green, Juan Tamariz et Dani DaOrtiz. Fervent lecteur, petit acheteur de matériel.   Je suis entrain d'écrire un livre sur le Mnémonica associé à un jeu de carte assez spécial que je suis en projet de sortir chez Bicycle.   A+ les amis
    • Bonjour à tous, Petit nouveau parmi vous, j’ai une question concernant le fil invisible. Après avoir passé un peu de temps à lire les 118 pages de ce sujet, ainsi que celles sur le Gravity Reel, l’Unseen Force, et les effets liés au fil invisible, j’ai remarqué quelques points intéressants. Il semble que le fil du Gravity Reel soit considéré comme l’un des meilleurs, sinon le meilleur, pour être utilisé avec le Venom. Cependant, dans un des posts d’Edler, il est mentionné que le fil de l’Unseen Force est également une option solide. J’ai cru comprendre que le Gravity Thread, avec son aspect mat, est très discret et bien invisible, mais que le Unseen Force Thread possède aussi des atouts notables. Ma question est donc la suivante : entre le Gravity Thread et l’Unseen Force Thread, lequel serait selon vous le plus efficace pour le Venom ? Merci d’avance pour vos retours !
    • A priori son compte YouTube a été désactivé : "Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé." J'ai pas trouvé de LinkedIn ni de Facebook pertinent... Sur les principaux sites de magie quand on tape "Chevrier" ou "Twins" ça ne renvoie rien (à part les French Twins) La dernière visite du Virtual Magie date du 27 décembre 2018 : @Arnaud CHEVRIER (Twins) Bref il n'a probablement pas envie d'être contacté 🙃
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...