Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Boite à Beurk : Boite Mandarin par Manolo

Xavier NICOLAS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ma part, je pense que tu as raison, il y a des objets qu'on devrait mettre au pilon...cette petite boite orange n'aurait jamais du voir le jour.. et même quand j'essaye de redonner vie à des objets de manière détournée, je me dis que sa meilleure utilisation est de passer à la trappe:

Cet objet (sur la vidéo) n'est pas passée de mode, il n'a jamais été adapté et bien concu pour un vrai numéro...

PS: tu visais qui Allan....? :crazy:

Modifié par Monsieur M

Pour une fois pas d'accord avec toi mon cher Allan...

Car ce qui me gène c'est l'additif gestuel de ce Manolo, il faut savoir que beaucoup se dise magicien comique car il n'ont pas de talent et donne l'excuse que c'est du second degré... mais je ne veux pas dire en aucun cas que ce Manolo n'a pas de talent.

Mais si c'est une démonstration promotionnelle, il doit revoir la chose.

Principalement sur une autre vidéo montrant un foulard qui se transforme en petite culotte, c'est totalement médiocre dans la technique et là on ne parle pas de second ou 26e degré.

Je pense pour ma part que la boite n'est pas si mauvaise dans un thème oriental ou chinois principalement pour un spectacle enfants.(bon d'accord c'est très moyen)

Car tu sais comme moi mon cher Allan (si tu fais de la magie pour enfants) qu'il n'est pas facile d'assurer un spectacle d'une heure pour enfants (avec un maximum de visuel) sans quitter la scène...

Alors quelques boites et autres sont les bienvenues...

Sinon j'attend de voir celui qui arrive a faire une heure de spectacle pour enfants (visuel) sans quitter la scène et sans utiliser de boites

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

euh désolé si je déborde mais ... magicantoine, peux tu utiliser le forfait virgule point offert avec la carte de Vmiste...? :-)

Marci beaucoup

Valentin, tu as tout a fait raison sur l'utilité des boîtes dans les spectacles pour enfants (et je trouve qu'il y a même un coté ludique qu'il ne faut pas contourner) mais celle-là n'est pas de toute première beauté ni bien réalisée non...?

C'est pas une critique méchante, loin de là, mais si ca peut servir à l'amélirer (si c'est la maison qui construit..)

Voilou..

En dehors de la présentation premier degré ou pas, ce qui est effectivement génant c'est de flasher, même si le tour vaut ce qu'il vaut on est d'accord.

Et puis ca peut avoir des conséquences désastreuses sur ceux qui après avoir acheté le bidule en question, ne font que copier la présentation du vendeur ou de la notice! :D

Balthazar

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...