Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Musique] Hans KLOK

Recommended Posts

Bonsoir,

Dans le cadre de notre nouveau spectacle, nous recherchons le titre d'une musique couramment utilisée pour les spectacles de grandes illusions... NOTAMMENT PAR HANZ KLOK...

C'est la dernière musique de la video sur le lien suivant

http://www.spectacle-de-magie-magicien-daniel-adrian.be/pages/vd-spectacle-colombes.html

quelqu'un pourrai peut-être nous aider...

Merci par avance car ca fait longtemps qu'on recherche le titre...

fxultrapower@hotmail.fr

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

Ultra Power, il suffisait de demander.... ;)

Salut à toi Christopher... c'est vrai que l'on ne se voit pas souvent...

Merci de ton compliment, connaissant ton esprit critique cela fait plaisir... :)

Mais sincèrement je ne pense pas faire 'avancer' la magie...

Tout au plus, je fais au mieux (pour moi...) en y ajoutant une petite touche personnelle.

Allez, je pars en vacances demain matin... bonnes vacances à tous... :D

Daniel

Devant les désastreuses présentations auquelles j'ai déjà pu assister, je trouve qu'un artiste qui soigne ses choix d'effets, sa présentation, sa musique et sa mise en scène, qui essaye autant que faire se peut d'apporter sa touche personnelle aux effets qu'il utilise en évitant les copier/coller d'autres artistes fait "avancer" la magie. Et ceci malgré mon esprit critique ... mais ceux qui me connaissent savent bien que je ne critique jamais sans apporter au minimum une piste sinon une solution pour corriger le problème en question.

Si tu es encore là daniel; bonnes vacances.

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...