Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Vous pouvez dès à présent retrouver les tarifs des entrées pour le festival, ainsi que des photos de la salle dans laquelle nous serons directement sur le site www.talents-de-scene.com ! :)

Cela promet d'être vraiment un excellent week-end !!! :D

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

Moi qui vous ai fait un 'ti coup de pub sur un autre sujet, je crois que je vais changer d'avis ...

lol ;\)

bah si on peut plus faire de l'humour on est foutu!

J'ai vu ton ti coup de pub, m'a pudeur m'empeche de dire à quel point je suis touché...

Effets spéciaux pour le spectacle

Publié le

lool :D

Ne vous inquiétez pas, je l'ai pris avec humour ! :)

En fait, j'ai fait une erreur, je ne voulais pas appeler ça un coup de pub, mais plutôt un gage de remerciement ! ;)

Magicalement vôtre,

Anthony

La magie n'est que des illusions ...

Publié le

Et oui, de nouveau TDS.

Je serai là et bien heureux de revenir à ce bon festival.

Content de revoir du monde là bas...

Alors à bientôt à Nevers...

Anael

www.anael-magicien.com

Publié le

C'est vrai que ce festival est super sympa , avec des personnes tres accueillantes.Dommage que je ne peus pas y retourné car j'ai un contrat ailleurs mais en tout cas ceux qui peuvent y allé , je vous conseille vivement , vous passerez de tres bon moment je pense (moi l'année derniere meme en etant sous la boue car il y avait le chapiteau de toute facon vous n'aurez pas ce probleme , sa m'a beaucoup plus).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...