Sébastien CHATEL Publié le 27 juin 2007 Publié le 27 juin 2007 (modifié) Bonjours tout le monde! Je suis à la recherche d'un étinceleur (flasher), qui fonctionne avec une pierre à briquet changeable (j'entend par la que lorsque la pierre est usée, on peut la changer...) Mes recherches sur le net n'aboutissent à rien (je suis peut etre une brelle...) Merci d'avance Seb Modifié 27 juin 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 27 juin 2007 Publié le 27 juin 2007 Il me semble que tu dois pouvoir trouver ça chez Climax... Citer
Christopher Publié le 27 juin 2007 Publié le 27 juin 2007 Académie de magie Georges Proust Citer Christopher
Carl VALENTIN Publié le 27 juin 2007 Publié le 27 juin 2007 Seb, Il te faut l'etinceleur de Alpha, il est très bon, mais pas facile à trouver (en dehors des conf de Alpha) Mais je pense que comme le dit Christopher, peut-être à l'academie de Magie... tiens moi au courant car j'aimerai en acheter un nouveau, mon étinceleur devient vieux.... Magicalement Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Sébastien CHATEL Publié le 27 juin 2007 Auteur Publié le 27 juin 2007 Re bonjours Je n'ai trouvé que ca chez climax : Flint Flasher Mais voila n'existe il pas d'étinceleur sans coton ou papier flash? Merci Citer
Jonathan PHILIPPE Publié le 27 juin 2007 Publié le 27 juin 2007 Ammar vend un appareil qu'on remonte avec une petit clef, et qui fait une belle gerbe d'étincelles sur demande. J'imagine qu'on peut trouver ça sur son site, il le vend en conférence. J. Citer Animation d'evenements: magie, close-up www.jonathan-philippe.be
Sébastien CHATEL Publié le 27 juin 2007 Auteur Publié le 27 juin 2007 (modifié) Voila c'est exactement ca qu'il faudrait Jonathan! Sur le site d'Ammar, j'ai trouvé ca (regarder à "Finger Flasher") Je suis désolé de te déranger encore mais peut tu me dire si c'est ca correspond à ce qu'il vend en conférence? Merci beaucoup Modifié 27 juin 2007 par sebzzz Citer
Bruno MONJAL Publié le 27 juin 2007 Publié le 27 juin 2007 http://www.el-duco.se/show_product.php?id=75 Citer
Sébastien CHATEL Publié le 27 juin 2007 Auteur Publié le 27 juin 2007 (modifié) Arrghh j'arrive pas à entrer sur le site... Mon ordi est allergique au suisse! Je vais bruler un carré de chocolat au lait en priant ce soir et ptet que demain ca ira mieux... Modifié 27 juin 2007 par sebzzz Citer
Camille PRUGNAUD Publié le 27 juin 2007 Publié le 27 juin 2007 (modifié) et ca ? http://www.magies.com/catalogpro/magie/accessoire/gag/electrique-main.php?id=22067&lg=fr&idpa=46 Modifié 27 juin 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.