Gérard BAKNER Publié le 23 juin 2007 Publié le 23 juin 2007 La canette de Pepsi transformée en canette de Coca : Copyright David Ethan. Citer
Gérard BAKNER Publié le 23 juin 2007 Auteur Publié le 23 juin 2007 Déjà des copies sur le marché : Citer
Gérard BAKNER Publié le 23 juin 2007 Auteur Publié le 23 juin 2007 C'est une honte, David a d'abord testé ses élucubrations magiques sur d'inoffensifs chatons : Citer
Gérard BAKNER Publié le 23 juin 2007 Auteur Publié le 23 juin 2007 De pire en pire : Il teste AUSSI ses nouveaux tours sur son collègue Draco ! Citer
David ETHAN Publié le 23 juin 2007 Publié le 23 juin 2007 Honteux débinage !!! Gérard, tu es dorénavant démasqué Citer
bob (Patrice) Publié le 23 juin 2007 Publié le 23 juin 2007 Désolé ... ... la fermeture est coincée. Bob Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 24 juin 2007 Publié le 24 juin 2007 Gérard... Voilà ce qui pourrait s'appeler "avoir une bonne ouverture d'esprit" Ames sensibles s'abstenir ... une fois de plus.... donc, ok ---> :sick:je sors. Citer
Gérard BAKNER Publié le 25 juin 2007 Auteur Publié le 25 juin 2007 En reprenant une partie de ta signature et une partie de ton message, ça pourrait donner : "Ferme les yeux et ouvre ton esprit" Citer
Sophie CONSTANTINIDIS (Mystère) Publié le 25 juin 2007 Publié le 25 juin 2007 En reprenant une partie de ta signature et une partie de ton message, ça pourrait donner : "Ferme les yeux et ouvre ton esprit" Cher Gérard..... Et si je rebondissais sur ta boule de voyance..... je dirais ... "Esprit es-tu là" ????? Car ouvert est mon esprit et grande est ma ...... (va savoir quoi.....mystère .....???!!!) Purée, il faut que j'arrête le coca light..... Je vais me remettre au Perrier.... "C'est fou, non"???? Ok....---> Je sors... Becks aux bulles de coca ...pchittttttttttttt.....M !!! Citer
Gérard BAKNER Publié le 26 juin 2007 Auteur Publié le 26 juin 2007 Oui mais il y a Perrier et Perrier : Tchin ! Presque 4 heures du mat... je vais me coucher, moi.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.