Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Hébergement à Paris : vos suggestions seraient les bienvenues


Erick Elektrik

Recommended Posts

Ouué !

L'a ben réson l'Ti qu'voili, enfin qu'voilou !

Tivoli, sûr !

C'é vré ka pa bocou de corps de ferme avec grange assortie dans l'pays où tu veux passer.

C'la dit j'a ben l'TGV de l'Est qui passe pas loin !

J'va d'mander au chef de la gare s'il peut l'faire arrêter à coté du champs du Père Martin !

Paraît qui met 2 heures le train là pour aller à Pôris !

Pis t'inquiète, pour la bouffe quand y en a pour 7 , y'en a pour 20 et même le p'tit Voli pourra v'nir te voir ! Si, si !

On essaiera d'te changer la paille au moins 2 X dans l'séjour !

Et pis, t'inquiètte, entre moi qui pète et la grosse qui rote et la belle mère qui ronfle, tu s'ras pas le mal venu !

Allez donc, tiens, c'est l'heure de l'apéro !

A la tienne !

:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Eric

Voici une adresse (certainement une des moins chères possibles) à Paris http://www.cisp.asso.fr/ c'est le centre international de séjour et d'hébergement de paris. Celui qui se trouve dans le 12 eme (Centre Ravel) intègre même un théâtre (Le théâtre Maurice Ravel). il y a des chambres avec lits superposés jusqu'à 8 personnes et c'est autour de 18/20 euros par personne la nuitée.

Il a aussi les auberges de jeunesse qui pour certaines sont de vrais hotels à des prix sans concurrence.Elles sont pour la plupart ouvertes aux familles (c'est ce que j'utilise quand je part avec ma tribu à l'étranger)

Il en a une a deux pas de chez moi à Montmartre. Je t'envoie l'adresse rapidement.

Magicalement

Paul

Besoin d'un souffle magique ? : www.paulmaz.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...