Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voilà un extrait d'une émission britannique ma question est la suivante :

véritable ventriloque ou playback ?

Singe chanteur

Sinon dans la même émission voilà un gars surprenant (regardez surtout la tête désabusée du jury quand il annonce qu'il va chanter de l'opéra)

Pour ceux qui ont aimé, une deuxième prestation :

Le vilain petit canard N°2

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour avoir visionner les deux vidéos, je dirais que dans le premier cas....fallait y pensé!!!! c'est vraiment bien fait et dans le deuxième, je pense que ce monsieur on devrait le revoir sur de grande scène d'opéra, rare sont ceux qui arrive à déclencher une telle émotion avec la voie....il y en avait à une époque, ils s'appelaient les castras!!! magnifique!!!!

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le
playback avec certitude pour le singe chanteur

Pas mieux.

Il n'y a strictement aucune différence entre la production du ventriloque et une piste d'album.

Pour le chanteur d'opéra, c'est superbe mais on est loin de la tessiture d'un castra, Zeb.

farinelli.jpg

Je crois qu'il n'existe que très très très peu de bande son ou l'on puisse écouter un castra, mais dans ce film, j'ai cru comprendre qu'il avait été nécessaire d'utiliser nombre de subterfuges pour approcher l'idée de leur voix.

Circulez !

Publié le
playback avec certitude pour le singe chanteur

Pas mieux.

Il n'y a strictement aucune différence entre la production du ventriloque et une piste d'album.

Pour le chanteur d'opéra, c'est superbe mais on est loin de la tessiture d'un castra, Zeb.

farinelli.jpg

Je crois qu'il n'existe que très très très peu de bande son ou l'on puisse écouter un castra, mais dans ce film, j'ai cru comprendre qu'il avait été nécessaire d'utiliser nombre de subterfuges pour approcher l'idée de leur voix.

Je pensais plus à l'émotion dégagée par sa voix que par sa tessiture! ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Publié le

Voilà Weider, tu as assez bien résumé mon impression.

Le singe ok c'est sympatoche, mais à part remuer une marionnette devant un micro (je schématise), je suis pas convaincu du talent d'exception du monsieur. D'autres personnes font cela aussi bien voir mieux et on le talent d'y ajouter une ou plusiuers voix (n'est ce pas monsieur le président) voix.

Concernant le 2ème, même si je suis pas fan non plus des ténors d'opéra, je trouve qu'il fait passer une vrai émotion, et qui plus ai j'aime beaucoup le coté vilain petit canard qui ne paye pas de mine, qui à l'air presque de s'excuser d'être là et de déranger le jury et qui explose quand il chante.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Hello, tu peux aller sur Nexus Mind.  Les routines   À quelle heure précise pensez-vous ? Et si je vous disais que je peux retrouver l’heure exacte — minutes comprises — à laquelle vous pensez…Sans rien écrire, sans poser de questions, sans aucun accessoire.Juste une idée dans votre tête… et quelques secondes plus tard, je vous annonce l’heure précise.Vous y croyez ?   MindWord Votre spectateur pense à un mot… et vous le devinez .Zéro question. Zéro interaction. Zéro accessoire. Une révélation directe, rapide et terriblement impossible.   Propless Card Le spectateur crée une carte uniquement par la pensée : couleur, valeur… tout se construit dans sa tête. Rien n’est écrit, rien n’est dit…Et pourtant, vous révélez la carte exacte.   Dice Game Le spectateur imagine un dé, puis fixe un objectif à atteindre. Tout semble laisser place au hasard…Et pourtant, la fin est toujours la même : nous gagnons à chaque fois. Un jeu mental simple, fun, et totalement impossible.   Propless Médium Si vous connaissez déjà ma routine Médium, vous savez à quel point j’y tiens : c’est un effet dont je suis très fier, aujourd’hui utilisé par de grands mentalistes dans leur répertoire professionnel. Dans cette vidéo, je vous propose une version 100% propless :aucun support, aucun accessoire, tout en conservant la force, l’histoire et l’impact de la routine originale.   Dans quelle main ? Deux spectateurs imaginent une pièce et la “cachent” mentalement dans l’une de leurs quatre mains.Puis ils associent un mot à chaque main. Sans aucun accessoire, vous révélez le mot exact correspondant à la main précise où se trouve la pièce.   Mind Tracking Le spectateur démarre d’un choix totalement libre… et avance mentalement jusqu’à une destination.Aucune question, aucune guidance apparente.Et pourtant, vous savez exactement où il se trouve.   My Drink Le spectateur pense librement à une boisson… juste dans sa tête.Puis, en suivant un enchaînement simple, il en “sélectionne” une autre.Et pourtant, la révélation tombe : vous retrouvez la boisson qu’il a en tête .Simple, fun, et totalement propless.   Zoo Prédiction Le spectateur choisit un animal librement, uniquement par la pensée. Ensuite, il suit vos instructions pour en sélectionner un autre…Mais l’impossible se produit : vous connaissez l’animal qu’il a en tête. Une prédiction propre, directe, et 100% propless.
    • Hello Gilles, Où peut-on avoir plus d'infos (démos, trailer ou autres descriptifs)  ? A moins que tu ne détailles davantage 😉  (pasque, désolé mais "9 routines propless" même si elles sont "très bien détaillées et expliquées" et même si "Philippe nous amène directement dans la technique et les subtilités (peu/pas de storry telling : droit au but!)" avec "un contenu authentique et bluffant" ben on voit pas du tout de quoi il s'agit 😝) ? Merci d'avance 🙂  W.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8413
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Valentin DANNEVILLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...