Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Demande d'avis sur un visuel


Julien LOSA

Recommended Posts

Le format de l'image est etrange, c'est voulu?

Entre le titre et la citation latine, il a un espace vide qui me derange, tu devrais peut-etre baisser le titre et enlever le dessus?

Je suis d'accord avec les autres : il faudrait qu'on voie mieux les mains et le visage.

A part ca, chapeau : l'affiche est tres reussie!

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

- le fait que ton objectif soit de rendre ton public mal à l'aise. Quel intérêt? Que tu soulèves des interrogations, que tu boulverses leur vision des choses soit, mais rendre mal à l'aise je ne comprends pas.

Sur quelques moments, je veux limite leur faire peur... pas peur pour moi... peur pour eux... d'où le "mal à l'aise"...

mmmh, difficile de rentrer plus dans les détails... surtout que je suis en écriture...

et ce n'est pas le sujet... ;)

merci des commentaires, je note tout je note tout... :)

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce n'est pas le sujet... ;)

Ben si, c'est le sujet me semble t'il.

Cette affiche ne doit elle pas être un reflet ou un avant gout de ton spectacle?

Si je vois une affiche avec une personne jouant avec des cartes dessus, soit je m'attends à l'univers d'un tricheur, soit à une personne me faisant comme Billis à la télé.

Donc soit tu as bati un spectacle de magie bizarre sur les cartes, et je t'avoue que je demande à voir, soit les cartes sont en total décallage voire risquent de décrédibiliser l'univers et l'ambiance créée par les autres éléments de l'affiche.

Si vraiment ton objectif est d'effrayer les spectateurs, lis ou relis les chapitres "Magie bizarre et suspension d'incrédulité" ainsi que "les accessoires" écrits par C. Chelman dans Légendes Urbaines. Peut être le jeu de carte te semblera t'il ne plus être l'élément à mettre en avant sur ton affiche.

Maintenant, je t'en parle c'est pasque j't'en cause...

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relire L.U... ce serait avec plaisir........ :( si je l'avais... snif... bref, passons...

relis le sous titre... ;) j'y inclus de la Magie... c'est difficile de décrire ce que j'ai en tête puisque je suis en pleine écriture...

mais ta remarque est plus que pertinente... je t'accorde que j'aurai le temps je referais une photo avec autre chose dans les mains... (ceci dit, je vais peut être re-"photoshopiser" la photo... :) )

maintenant, je ne pense pas qu'un profane ressente ce détail comme cela...

(enfin, je ne pense pas...)

amic'

Julien

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien belle affiche :grin:

Alors pour ce qui est de mon avis : La seule chose qui me gène c'est un effet de profondeur.

A la première lecture de l'affiche on a l'impression que tu est incrusté dans le mur, surtout au niveau de la tête. Cela donne plus l'impression d'un aplat (d'un texturing) que d'un fantôme. Ensuite au niveau du fauteuil et des pieds cela va mieux.

Je pense que cela peut venir des "coulures" de rouille sur ton visage. Peut être un peu trop prononcées et ne donne pas l'impression d'être vu à travers toi, mais par dessus toi.

Du coup en me relisant cela rejoint d'autres messages te recommandant de mettre plus en avant ton visage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affiche t'orientait bien....... ;)

il ne faut pas se méprendre... un jeu de cartes n'est pas synonyme de magie classique... ni de magie ringarde...

tout objet/routine bien adaptée peut se transformer en magie bizarre je pense... tout est dans le jeu d'acteur, le contexte, l'histoire, etc...

ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine?... ;)

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...