Aller au contenu

[Technique] Tutorial pour Débutant


Recommended Posts

Bonjour à tous les "ballooner" !

C'est la première fois que je post côté ballon ! C'est pas mal chez vous aussi ! :grin:

Voilà ce qui m'amène, pour mon nouveau spectacle, j'aimerai pouvoir sculpter un ballon en épée. Le problème c'est que je n'ai jamais sculpté un ballon de ma vie et même si je sais que l'épée fait partie du "programme de base", c'est pas bien évident pour moi !

Ma question est : existe-t-il, quelque part, un tutorial pour apprendre à sculpter une épée ? J'ai chercher sur Virtual sans succès... Je précise que je n'ai pas (encore) l'intention de me lancer dans la sculpture de ballons, j'ai juste besoin de savoir faire une épée. ;)

Merci d'avance pour votre compréhension et votre précieuse aide à tous !

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voilà un site qui explique comment sculpter un habit de Viking. Dans la réalisation de ce costume en ballons il est expliqué comment faire un sabre avec un ballon:

http://www.ballapapass.net/article.php3?id_article=12

Pour ceux qui veulent vraiment une épée, c'est ici:

http://www.planetanim.com/modules/wfsection/article.php?articleid=103

Si cela peut vous intéresser.

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as déjà quelques exemples, cependant, il me vient une question, tu dois sculptés l'épée en direct ou elle peut être sculpter avant! car il y à moyen de faire plus joli et plus travaillé que le modèle de base! ( genre excalibur ) ou ( double viking )!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la faire en directe, mais il m'en faudra plusieurs alors pourquoi ne pas en préparer quelques une avant, pour que ce soit plus rapide ? Et puis je peux tourner ça en gag, en donnant des "basiques" puis sortir l'"Excalibur" qui serait la mienne... par exemple ? :grin:

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...