Fredache Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Ses conferences finissent debut juillet il me semble: Dijon luxembourg puis Belgique.Pas certain qu il puisse te repondre avant .... Son adresse est magicien@merlins.org Citer
Danilsen Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Ok. Son E-mail est sur son site? il est sur son site http://magicien.merlins.org magicien@merlins.org Citer
Mysticstef Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 envoie un mail à Jean Merlin directement Non car il ne pourra pas répondre avant le 5 Juillet! Fin de ses conférences! Il faut mieux tenter son portable (sur son site) J'en profite aussi pour signaler que c'était une superbe conférence! Merci à ce grand homme de la magie Citer
Robin (Marneus) Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Ca fait bizarre, moi je suis tout perdu sur les menus du forum, c'est moins lisible je trouve. Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Simon NABET Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Pouvez vous nous decrire un peu la conférence? ce ne sont "que" des cordes? merci Sim. Citer
Mysticstef Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Pouvez vous nous decrire un peu la conférence? ce ne sont "que" des cordes? merci Sim. Oui la magie des cordes Un conseil, prenez après ces notes de conférence car sinon vous allez oublier des passes! Avec toujours les sublimes illustrations de James Hodges Citer
Robin (Marneus) Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Que des cordes, et que des idées de génie ! Cordes coupées, anneaux de cordes, apparitions ... Que du simple, efficace, testé et approuvé ! Citer La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 10 juin 2007 Auteur Publié le 10 juin 2007 simple? je n'en suis pas si sur car la fluidité de jean merlin est due à des années d'expérience c'est vrai que c'était super Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 10 juin 2007 Publié le 10 juin 2007 Une question : pourquoi on n'a pas les dates de tournée de conf par artiste dans la partie agenda ??? J'ai parlé de cette idée à Jean MERLIN qui a trouvé que ce serait une BONNE IDEE ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.