Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] Rendez-vous à l'Illegal ce soir ?

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Oki Fred,

pas de problème, je ferai un détour pour passer te prendre...Mais çà te dérange pas si c'est pas moi qui pilote la motobylette ? Vu que je n'ai pas mon permis, c'est l'aîné de mes perroquets, the incredible Kouzco, qui vient de passer avec succès son permis motobylette, qui conduira...

Je nous imagine tout à fait tous les deux en costume de scène (qui nous vont à ravir) sur une motobylette pour conquérir la capitale et surtout l'illégal magic club qui est renommé mondialement pour sa luxure et son branlage de cartes !

On emmenera quelques ballons 260 Q pour s'occuper pendant le trajet et pour arriver à l'illegal les bras chargés de magnifiques sculptures à faire palir de jalousie le grand Max !

OK pour les ballons ! On les gonflera en se servant du bout du pot d'échappement, pas besoin de faire des noeuds, avec la chaleur du pot, ça devrait cotériser l'embout... par contre, la route sera longue et donc la quantité de ballons gonflés à l'arrivée, importante... t'as pensé à la prise au vent ?! tongue.gif

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...