Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Matériel que vous avez sur vous en toute occasion

Jamyjoy

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un jeu de cartes avec un montage pour une séquence qui me permet de tenir de 30 sec à 15 minutes. Une carte à dos différent dans l'étui pour des dizaines de routine en plus (dont un jeu changement de couleur dont je ne suis pas peu fier) et une carte dans le portefeuille pour impromptue non truquée.

J'ai toujurs un stylo et du papier (pas pour la magie mais ca peut servir) mes cartes de visite pour un effet à la Kuff.

Dans mes bons jours, une petite bourse Goshman avec une piece et deux balles mousses.

Mes doigts, mon imagination et l'impro (qui demande des bagages mais ne prend pas de place) et me voila pret pour prendre un siege de plusieurs heures en cas de prise d'otages!

Deux lacets, un foulard noir transparent, le tour "suivez le chef" de Duvivier mais adapté à "ma sauce". un jeu de cartes et bientôt "third degree burn", diverses capsules de bouteilles de différente marque (Proh....). :)

En fait, j'aime bien faire comme les héros, style batman qui ouvre son antre de matériels et qui se sert, façon je m'équipe pour affronter la rue !!!!!! même si jusqu'à present, cela ne m'est encore pas arrivé de faire ne serait-ce qu'un tour ...(jesuismortderiredehontedemaconneriemaisjel'assume !!!!)

(...)

1 assassin pouch avec: 4 pieces de 1$ , ruban , 3 ring circus, pulp V1, pulp V2, black flash, uncash, sanada,2 balles éponge 2", canifs, foulards slydini, one visite, 3 épingles (anneaux chinois), et un dé transparant (sans points).

parfois, des cartes.

j'y ai ajouté mon intercessor il y a quelques jours.

mon billfold avec un double, une carte de visite préparée et un ghost.

que du petit à gros impact, toujours pret, toujours ...

ça me permet de me faire offrir à boir dans certains bar, quand ils me demandent un tour "vite fait" au coin du comptoir.et ça arrive souvent.

Y'a que les magiciens pour croire que tout le monde va leur demander un tour dès qu'ils vont faire un pas dehors ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...