Aller au contenu

[Boutique] Disparition de Paris Magic


Recommended Posts

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis nostalgique, c'était mon tout premier magasin de magie, à une époque où je passais encore mes commandes avec un bon de commande, un stylo et une enveloppe car j'avais ni voiture ni internet (à l'époque peu de gens l'avait) ni l'age de prendre le métro seul :+)

Dommage, même si je plaide coupable en ce qui concerne mon délaissement de cette boutique...

Je les trouvais en effet plus chers que la concurrence et leur site internet etait très pauvre (bien plus que la boutique, ce qui n'est pas vendeur). C'est peut-être ce qui les a tué ? Ou bien est-ce une toute autre raison, que Guy Lore a emporté avec lui en chine ?

EDIT : d'ailleurs sur leur site on peut lire "paris magic passe temporairement le relais à Call Ways" pourtant j'ai toujours vu leur boutique chez Call Ways, cette fameuse boutique pauvre et mal fichue dont je parle un peu plus haut...

Modifié par cho7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... PARIS MAGIC c'est un des premier magasin que j'ai connu en arrivant a Paris .

Guy m'as fais voir pas mal de choses et Mikael aussi sans compter les apres midi super sympas a faire des tours ou a regarder des vidéos a la téloche .

Dommage encore une boutique qui disparais ou il y avais aussi bien de la magie dans l'air que dans la façon et la maniére de guy ou daniel d'en parler et de faire partager de superbe histoires passée.

On sait pas peu etre que Guy nous reserve une Grande illusion comme il savais si bien les faires.

Amitiées a toute l'équipe de PARIS MAGIC.

Claude94 :)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Paris Magic a été un de mes premiers fournisseurs (le premier étant Michel Hatte de Mayette Magie Moderne (eh oui à l'époque ce n'était pas encore Monsieur Duvivier). Guy était super sympa et n'était pas avare de conseils.... Une bien triste nouvelle...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du nord et je peux vous dire que lorsque ce n'est pas evident d'aller sur paris, commander a paris magic etait encore moins evident, je recevais le catalogue un peu light et je ne me souviens pas avoir vu des prix super interessants.... Peut etre que de nombreuses personnes on ressenti la meme chose que moi, en tout cas tout ça pour dire que ce magasin avait une sacrée réputation et qu'il est dommage que ça se soit fini ainsi,mais je pense aussi que les charges,l'état,...ça ne fait pas qu'aider la creation d'entreprises....

J'espere qu'il se plaira en chine et je pense que de nombreux magiciens se souviendront de lui car il a vraiment marqué la magie....

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...