Xavier NICOLAS Publié le 31 mai 2007 Publié le 31 mai 2007 Cool une 2 CV verte... Vite quelqu'un a incer, ca fesit si longtemps... Félicitations a vous deux. Citer
jbernard13 Publié le 31 mai 2007 Publié le 31 mai 2007 Felications et merci de ton cr et Tous mes voeux de Bonheur Citer Jbernard13
Mathieu Publié le 31 mai 2007 Publié le 31 mai 2007 Tout ce CR pour quoi ???? Pour nous montrer la belle BMW qui conduisait sa belle pour le repas... Non mais j'te jure... y'en a vraiment.... :grin: :grin: :grin: Bravissimoooo (rien que pour la voiture ça vaut le coup de regarder les photos) Matt ( pas un chouia matérialiste) Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Mysticstef Publié le 31 mai 2007 Auteur Publié le 31 mai 2007 (modifié) MERCI MERCI MERCI, nous vous enverrons une photo du canada pour notre voyage de noce Départ en septembre :cool: PS: n'hésitez pas à contacter Eflamm (Tanhouarn) pour le superbe travail de sa chérie, en plus ils sont trop sympas Modifié 31 mai 2007 par Mysticstef Citer Magicalement Stéphane
Gérard BAKNER Publié le 31 mai 2007 Publié le 31 mai 2007 On voit bien que c'est le mariage d'un magicien : le DJ n'a pas mis sa sono au milieu de la scène et a laissé un espace pour le magicien. Tous mes voeux. PS : sinon pas mal ta casserole aux colombes : Citer
Thibault FORESTIER Publié le 1 juin 2007 Publié le 1 juin 2007 Tous mes voeux également. La mariée était trés belle Citer Thibault FORESTIER
Stéphane GOMEZ Publié le 1 juin 2007 Publié le 1 juin 2007 Excellent CR, j'essairais de faire le même pour le 23 juin 2007... Tous mes voeux de bonheurs ! Bise Steph Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 1 juin 2007 Publié le 1 juin 2007 Tous mes voeux également. La mariée était trés belle C'est toujours sympa pour le marié ! :grin: Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Winfried Publié le 1 juin 2007 Publié le 1 juin 2007 bon j'y vais de mon texte aussi félicitation au marié il a très bon gout! quant à la mariée elle aurait pu en choisir un un peu plus...... Non je plaisante soyez heureux que votre vie soit magique Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.