Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour tout le monde, alors je sais que ce genre de messages c'est super chiant quand on en reçoit dans sa boite mail. Et je sais pertinemment que c'est encore plus chiant quand c'est marqué " si ça vous arrivait, vous seriez content qu'on vous réponde "...Pas vrai ?

Néanmoins j'ai besoin de votre aide. Il s'agit d'aider un couple d'amis à moi. Elle a une maladie orpheline très très rare, et lui, devrait être expulsé du territoire français. http://www.mesopinions.com/URGENCE-PETIT...e7912b1682.html

C'est pourquoi nous avons mis en place cette pétition. L'ensemble du dossier y est expliqué. Je tiens juste à signaler qu'ici il n'est pas question du cas par cas cher à notre nouveau président, car au vu du dossier et de la personne, théoriquement il n'y aurait eu aucun problème à sa régularisation, excepté une délation qui a probablement eu lieu.

Voilà, j'espère sincèrement de tout mon coeur que cette histoire vous saisira et que vous signerez cette pétition. Si vous pouviez la diffuser sur le plus large cercle possible, ce serait aussi sympathique. Je vous remercie.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...