Aller au contenu

[Télévision] Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 260507

Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une femme rentre dans une boite en carton attacher a 2 cables, les invités enfonce des piques dans la boite, puis la boite est ouverte, et miracle !! elle c transformée en plusieurs tomates...la femme reapparait dans le public.

Vous pouvez voir l'emission ici :

http://videos.tf1.fr/video/emissions/

«La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. »

- Jordan Gomez http://jordangomez.fr/

Le tour qu'a performé Bernard Bilis se nomme Matrix de Mickael Chatelain, c'est un des derniers tours qu'il a développé, Il sera bientôt en vente dans les boutiques, il est certain que Bernard et Mickael ont pensé une version plus élaborée pour le grand cabaret, mais je peux vous assurer que dans sa version de base Matrix est un must, Mickael en a donné un exemplaire à Mirko en avril et même entouré tout le monde est bluffé. Mickael est un collaborateur régulier de Bernard, ensemble ils sont diabolique. J'en profite pour vous rappeller que le Numberground qu'on trouve actuellement dans les boutiques est une version améliorée du premier...

Miram, le papa de Mirko

Je t'assure qu'il est de Mickael et il va le sortir tout bientôt en boutique, il a terminé la vidéo de démo et il a développé avec Bernard Bilis une présentation spéciale pour lem plus grand cabaret, Mickael est un ami, je développe actuellement son site... Son tour très différent de celui de Wilson... Mickael est un créateur de génie,

Et sur TF1 il y a eu de la magie aussi, enfin un tours, très basique certe, mais tout le monde c'est fait avoir.

Je pense justement que peu de monde s'est fait avoir, c'était une caisse en carton tellement grande qu'on aurai pu y mettre 2 éléphants, 3 girafes et un lion...

A la place ils y mettent une femme toute maigre, suivie d'une dizaine de bâtons, je trouve que l'illusion était mal faite, surtout que le plateau ou reposait la boite faisait 50 cm d'épaisseur...

pour le tour de la moto j'ai été déçu car a certains moment la caméra a flashé les apparitions et je trouve ça dommage....par contre je trouve qu'il y a un manque de discretion pour prendre les charges, enfin j'en ai parlé a ma copine qui m'a dit ne rien avoir vu...

J'ai bien aimé billis je trouve que l'impact est terrible, ça rappel le tour HOLLOW il me semble (si je ne me trompe pas)

Voilà

@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...