Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de magie 2007 sur P 1ère le 020607

Franck CONDON

Recommended Posts

Je viens de voir la rediffusion de l'émission d'hier soir et personnellement, celui qui m'à laisser la meilleure impression, c'est Max le Riochet et son numéro!!! j'ai adoré, de plus, quand son assistante donne ces ballons dans le public, on se rend bien compte de l'impact! Bravo Max!

Zéb ? parce que c'est bien !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca y est, j'ai enregistré et c'est sur dvd.

Si cela interesse qqu'un qui n'a pas Paris Première, je peux vous en faire un exemplaire.

C'est gratuit ( sisi ! ), c'est un service, simplement je veux que cela ne me coute rien, donc vous prenez en charge l'affranchissement et le dvd et le boitier ( ou vous m'envoyer un dvd + boitier+enveloppe timbrée ).

MP pour les interessés

Pour avoir assisté au tournage, j'ai pris un grand plaisir dans la salle en découvrant certains des artistes et aussi en revoyant la prestation de certains que je connais bien (ils se reconnaîtrons). Très bon plateau.

Mon coup de coeur serait pour Max et ses DVD car à 16 ans et sans l'aide ni conseils de magiciens c'est très fort, il mérite en tout cas des félicitations pour sa prestation et une bonne continuation.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

En ce qui me concerne j'ai beaucoup apprécié la prestation d'ELFIA.

En effet un numéro plein de poésie et surtout très cohérent au niveau mise en scène.

Une magicienne de 16 ans qui promets.... encore un peu de rodage pour fluidifier tout ça et ce sera super top ;) mais c'est déjà très bien à mon goût.

J'ai beaucoup aimé les Funny Fears également.

Du matériel très interessant et original, des heures de travail ça c'est sûr et ça me réconcilie un peu avec les grandes illusions.

En ce qui concerne les Pro Phyl, donc les vainqueurs, il est vrai que c'était assez original mais il me manque encore quelquechose... je ne sais pas quoi mais ça me viendra.

En tout cas bravo aux artistes.

DRACO :)

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...