Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Même si quelqu'un peut enregistrer et la proposer aux VMistes, pourquoi pas si cela est possible bien sûr.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le

J'ai jamais réussi à télécharger via le site de Paris Première c'est pour cela que je demandais si quelqu'un pouvait mettre à disposition l'émission.

merci de votre compréhension.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Publié le (modifié)

Je peut déja donner mon impression sur la presta de ELFIA car je l'est vue en direct du tournage ;)

Je n'est qu'un mot : SUPER que dire de plus il n'existe aucuns autres mots à la hauteur de son numéro :grin:

elle sera qui je suis ;):D:cool:

Modifié par magictemp
Publié le
J'ai jamais réussi à télécharger via le site de Paris Première c'est pour cela que je demandais si quelqu'un pouvait mettre à disposition l'émission.

merci de votre compréhension.

Je vais enregistrer sur dvd ( si j'oublie pas ! ) et je le met à dispo de ceux qui veulent. Faites moi vos demandes par MP pour les interessés.

Publié le
Je peut déja donner mon impression sur la presta de ELFIA car je l'est vue en direct du tournage ;)

Je n'est qu'un mot : SUPER que dire de plus il n'existe aucuns autres mots à la hauteur de son numéro :grin:

elle sera qui je suis ;):D:cool:

normal "SUPER" son père étant "SUPER SUPER" !!!!!!!!

Publié le

c'était un gala de bonne qualité, dites moi ce que vous pensez de ma prestation (meme si j'ai pas pus utilisé mes 2 kabuki pour la fin, snif ), l'emmission sera diffusé le samedi 2 juin a 20h50, mais elle repasse en redif le 3 dans l'aprem et le 6.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...