Aller au contenu

[CR] Spectacle Bouffe et Frissons : première en vidéo


Recommended Posts

Hello !

Ta vidéo est très sympa, mais je pense tout comme Roland qu'elle est un peu longue...

Juste quelques finals de tours seraient suffisants avec des mots à Impact qui apparaissent je dirais sous forme de titre juste avant la diffusion de l'extrait genre:

"Drôle"...(extrait là où la femme se marre)... "Surprenant"...(extrait de la carte à l'épée)... "Visuel" (extrait de la malle des Indes ou autre)... etc...

De tel manière que l'on voit bien les points forts de ton spectacle.

Moi je ne développerai pas... Quand tu es sur scène, c'est toi qui les ressent les moments forts donc mets ce qui te paraît de plus fort dans ton spectacle en vidéo.

Quand aux moyens techniques, tout le monde n'est pas forcément doté de logiciels compliqués ou professionnels donc je ne pense pas que c'est ce qui fait tout le truc... Les gens en ont rien à faire des 100 transitions en 3D que tu vas mettre dans ta vidéo... eux ils veulent voir ce qu'il y a dans ton spectacle et tant qu'à faire pour que ce ne soit pas une vidéo brut donc d y mettre des titres et transitions simples....

En revanche, je pense que la qualité de l'image n'est pas négligeable... Et qu'effectivement plusieurs prises de vues serait un truc sympa...

Regardes les bandes d'annonces... Elles n'ont pas de supers effets... C'est juste que les enchaînements, la musique et les textes sont biens envoyés et au bon moment....

Y'aura toujours à redire je pense à moins qu'un professionnel te la fasse...

Bon courage et bravo pour le spectacle qui à l'air très sympa !

John.

Modifié par Jonathan Oliva

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...