Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Kolossal Killer de Kenton KNEPPER


Recommended Posts

J'ai une petite question:

Je fais Kolossal Killer mais je sors la cartes de ma poche!

Pensez vous que la routine du portefeuille est plus credible?Vous etes plus "amazed"si le mec sort cash la carte de sa poche ou alors s'il sort son portefeuille puis la carte?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que c'est bien plus fort avec le portefeuille, dans la mesure ou celui ci est confié à un spectateur avant que la carte ne soit choisie (pensée) . Les spectateurs savent qu'il contient une "prédiction" et voient bien qu'il est impossible d'y mettre 52 cartes.

J'ajouterai même, sans vouloir t'offenser, que si la carte est sortie de ta poche, le tour n'a plus rien à voir avec Kolossal Killer, dont l'esprit est différent.

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, car tu sors une enveloppe du portefeuille. L'attention est maintenant fixée sur cette dernière, ce qui te permets de ranger tranquillement ton portefeuille.

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du style de présentation. Mais comme l'a dit Ernest, c'est plus la même chose. Perso, ca me choque pas que la prédiction soit mise dans un portefeuille (après le confier c'est autrechose...lol) tandis que si je vois la personne sortir une carte de sa poche, c'est moins "naturel", elle a rien à faire là entre tes clefs, ta monnaie...(ca pourrait passer en impromptu peut être..)

Enfin, ce n'est que mon humble avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non, car tu sors une enveloppe du portefeuille"

Tu mets les cartes dans une enveloppe?En plus d'etre dans le portefeuille?

Enfin c'est clair que la version avec portefeuille a l'avantage que le portefeuille est là posé sur la table!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tandis que si je vois la personne sortir une carte de sa poche, c'est moins "naturel", elle a rien à faire là entre tes clefs, ta monnaie.."

Et si je te dis:"j'ai une prediction dans CETTE poche là,vas y donne moi le nom d'un carte!Six de coeur?ok!Tadaa!"

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, si ca correspond a ton personnage fonce..

Ce que je voulais dire, c'est que mettre une carte dans un portefeuille pour l'avoir toujours sur moi, je ne trouve pas ca anormal..la mettre dans une enveloppe pour ne pas l'abimer ou la perdre ou préserver le suspense non plus...

Si l'effet est annoncé, dans l'absolu, la carte devrait etre déja sur la table depuis le départ ou dans un verre. J'aime liidée de tour impromptu ou imprévu à la fin d'un show: "J'ai toujours une carte ds mon larfeuille...blabla" mais tout dépend comment tu le présentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...