Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Merci les amis, vos réponses me font plaisir, je me suis renseigné (pour ceux que mes questions concernaient).

Il semble que les photos soient fournis avec le fascicule (avec meme la lettre chez Select sur). Pour le portefeuille, je ne sais pas s'il est livré avec (la logique commerciale voudrait que non...)..bon tout ca pour dire que oui l'effet est très fort...l'histoire qui accompagne l'est également..mais mon portemonnaie pas assez garni pour me procurer le portefeuille ET le livret..

En tous cas , je serais ravi que nous continuions cette conversation, ce post est très intéressant!

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Quelques idées pour K.K

Pourquoi ne pas utiliser des cartes format "patience"? Plus de possibilités..

Pour ceux à qui l'épaisseur pose problème (Je pense notamment à la version de R. Giobbi, avec enveloppes), pourquoi ne pas utiliser des cartes extra-fines, destinées à la manipulation sur scène...

Enfin je voudrai évoquer la version de Larry Becker "Kolossal killer 3" qui point de vue matos est épurée un max...la présentation fait le reste, mais là, selon la situation, l'effet est plus ou moins convaincant. On perd d'un côté ce que l'on gagne de l'autre...Cette règle semble inéluctable en magie...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Oui

C’est exact

Pourtant chez Arteco il à mis que c'est de Kenton Knepper :D

Il devrait ce renseigner avant! en plus ce n'est pas la première fois que KK et vendu!!!!

Ali m’a bien dit que Larry Becker a

fait il y à quelque années une version avec un portefeuille et la révélation dans une enveloppe (fabrication Tony Curtis) commercialisé une centaines de dollars

J’ai vérifier c'est exacte, il à vraiment une culture magique impressionnante.

Merci

:D :D

Publié le

Heirloom Bonus Pack :

With the Heirloom Bonus Pack, you will be able to perform several additional effects and routines.

Uncle Charlie’s been at it again!

Not only was he a gambler but he also dabbled in Mind Reading and Magic!

Included in this special pack, Uncle Charlie provides you with the photos to add to your performance of “John Kennedy’s Mind Power Deck” & “Bob Cassidy’s Chronologue” as well as some very special bonus cards including the five E.S.P symbols! This pack comes complete with thirty two custom printed photographs and some great routines.

Heirloom not included, but must be purchased separately.

Publié le (modifié)

Salut a tous!!!!!!!!

Voila,cela fait une semaine maintenant que je ne dors plus,mon cerveau flambe,mes neuronnes grillent,J'EN PEUX PLUS

Je suis obsédé par cet effet "Kolossal Killer"!!!

Mais hier j'ai eu une idée,simple certes,mais une idée!!

Le but pour moi est de garder exactement le meme principe mais de rendre la sortie de la carte du portefeuille plus credible et rapide!

L'idée est simple,j'ai scanné deux billets de 20 euros et je me suis confectionné une sorte de petite pochette!

En tout deux pochettes(l'une pour les cartes noires et l'autre pour les rouges)!

Il faut mettre ces pochettes dans le plus grand compartiment du portefeuille(celui qui fait toute la longueur)!

Puis j'ai decoupé une demi carte que j'ai inseré dans l'une des encoches(ou l'on peut mettre carte bancaire,vitale,carte de fidelité du kebab d'en face,etc...)

Maintenant que faire de tout ça!

C'est simple on commence le tour "j'ai ici my portefeuille,blablabla,donne moi le nom d'une carte,blablabla"

Ensuite j'ouvre le portefeuille où l'on peut voir une carte glissée dans le porte cartes(en faite c'est la demi-carte)!

Au meme moment je glisse mes doigts dans le grand compartiment et chope la carte qui m'arrange(bien entendu un classement est fait au préalable)!

Maintenant,deux choses en une:

J'incline le portefeuille vers moi,je pousse la demi carte dans l'encoche(hop,elle a disparue),et je tire en meme temps la carte qui m'interresse!(en faite ça fait trois choses en meme temps!)

Tadaaaa,Standing ovation!!!

Bon je sais pas si vous m'avez tous compris!

Si j'ai un peu de temps devant moi je vous fait quelques photos!Mais,seulement si j'ai le temps!

P.S:Si ça se trouve ça existe déjà!!!

Modifié par shrek

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

A noter que la première version commercialisée par Larry Becker utilise 8 cartes.

Kolossal Killer 3 en utilise seulement 4...difficile de faire moins. Comme je l'ai dit, la présentation, tout en restant relativement nette, en souffre un peu...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'ai trouvé mon bonheur 🤩 Un grand merci à mon vendeur pour la qualité de l'ouvrage.
    • Je profite de l'occasion pour faire un peu la pub de mon beau-frère. En effet, d'après ce que j'ai compris, après avoir effectué une étude de marché assez pointue visiblement, il a démarré une activité de coach pour grands gourous (10 adeptes et plus). J'imagine ainsi que vous pouvez contacter mon beau-frère si vous êtes un gourou et que pour telle ou telle raison vous ne parvenez pas à fidéliser vos "adeptes" (je crois que c'est le terme consacré) ou pire encore, si vous ne parvenez à en recruter de nouveaux (avant d'envisager une reconversion qui ne réglera peut-être pas le problème). D'après ce que ma belle-soeur m'a expliqué (c'était un peu confus mais je pense avoir saisi l'essentiel), quelques mois après avoir débuté dans le métier il s'occupe déjà de plusieurs grands gourous, et avec un certains succès apparemment. Comme quoi.   Oups ! Merci de ne pas contacter mon beau-frère car je viens de me faire copieusement engueuler. J'avais déjà communiqué ses coordonnées aux élèves d'un célèbre cours parisien et il croule sous les appels, merci donc de ne pas en rajouter (je pense aux mentalistes qui trainent sur VM, notamment 🤭). D'autant que je n'ai pas bien appréhendé sa nouvelle activité apparemment.  En fait "d'étude de marché pointue", il aurait juste postulé à France Travail et ayant dit qu'il aimait bien les animaux, ils lui auraient trouvé un poste de soigneur au zoo de Beauval, notamment en charge des marsupiaux et plus spécifiquement d'un couple de Kangourous du Poitou (espèce assez rare et de grande taille) ayant pour caractéristique principale de ne se déplacer qu'en groupe d'une dizaine d'individus, par petits bonds latéraux. D'où la confusion. (Et du coup, je comprends mieux ce que voulait me dire ma belle-soeur maintenant 😝).
    • Voici une version améliorée et aérée de votre message : Ce que je ne comprends pas dans cette quête du "oui ou non à l'AE" pour les artistes, c'est qu'il existe des solutions simples, efficaces, légales et rapides pour se déclarer : le GUSO, le chèque intermittent, l'entrepreneur de spectacle, le producteur, etc. Pourquoi chercher plus loin une solution bancale qui pourrait générer un conflit, un redressement, des ennuis à la pelle ? Bien sûr, il y a cette notion de coût des charges sociales que certains ne veulent pas payer, et qui les fait entrer en concurrence avec ceux qui acceptent de jouer le jeu. Déjà, d'un point de vue général, je ne comprends pas ce régime d'AE/micro-entreprise qui permet de payer moins de charges qu'un prestataire traditionnel. Qu'est-ce qui justifie cette différence, si ce n'est une concurrence déloyale ? Qu'on simplifie les démarches administratives aux AE/micro, tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs le but du GUSO : simplifier les démarches administratives aux organisateurs par rapport à un acte commercial occasionnel, mais PAS sur les charges sociales, qui sont identiques à celles d'un entrepreneur de spectacles — et c'est tant mieux. Ainsi, la concurrence entre une vente directe à l'organisateur et une vente via un entrepreneur est plus équilibrée, car la seule différence est la commission prise par l'entrepreneur pour effectuer les démarches administratives (cela dans le domaine du spectacle), ce qui est logique et normal : toute peine mérite salaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8396
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...