Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai une petite question:

Je fais Kolossal Killer mais je sors la cartes de ma poche!

Pensez vous que la routine du portefeuille est plus credible?Vous etes plus "amazed"si le mec sort cash la carte de sa poche ou alors s'il sort son portefeuille puis la carte?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Je pense que c'est bien plus fort avec le portefeuille, dans la mesure ou celui ci est confié à un spectateur avant que la carte ne soit choisie (pensée) . Les spectateurs savent qu'il contient une "prédiction" et voient bien qu'il est impossible d'y mettre 52 cartes.

J'ajouterai même, sans vouloir t'offenser, que si la carte est sortie de ta poche, le tour n'a plus rien à voir avec Kolossal Killer, dont l'esprit est différent.

Ernest

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le (modifié)

Non, car tu sors une enveloppe du portefeuille. L'attention est maintenant fixée sur cette dernière, ce qui te permets de ranger tranquillement ton portefeuille.

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Tout dépend du style de présentation. Mais comme l'a dit Ernest, c'est plus la même chose. Perso, ca me choque pas que la prédiction soit mise dans un portefeuille (après le confier c'est autrechose...lol) tandis que si je vois la personne sortir une carte de sa poche, c'est moins "naturel", elle a rien à faire là entre tes clefs, ta monnaie...(ca pourrait passer en impromptu peut être..)

Enfin, ce n'est que mon humble avis..

Publié le

"Non, car tu sors une enveloppe du portefeuille"

Tu mets les cartes dans une enveloppe?En plus d'etre dans le portefeuille?

Enfin c'est clair que la version avec portefeuille a l'avantage que le portefeuille est là posé sur la table!

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

"tandis que si je vois la personne sortir une carte de sa poche, c'est moins "naturel", elle a rien à faire là entre tes clefs, ta monnaie.."

Et si je te dis:"j'ai une prediction dans CETTE poche là,vas y donne moi le nom d'un carte!Six de coeur?ok!Tadaa!"

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

ouaip, si ca correspond a ton personnage fonce..

Ce que je voulais dire, c'est que mettre une carte dans un portefeuille pour l'avoir toujours sur moi, je ne trouve pas ca anormal..la mettre dans une enveloppe pour ne pas l'abimer ou la perdre ou préserver le suspense non plus...

Si l'effet est annoncé, dans l'absolu, la carte devrait etre déja sur la table depuis le départ ou dans un verre. J'aime liidée de tour impromptu ou imprévu à la fin d'un show: "J'ai toujours une carte ds mon larfeuille...blabla" mais tout dépend comment tu le présentes

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...