Aller au contenu

[Réflexion] Personnage pour les Déambulations

Recommended Posts

Voici mon nouveau personnage pour la magie de rue, et particulièrement pour les déambulations. En effet j'ai un plateau attaché à la taille qui me permet de poser mes pièces, d'étaler mes cartes, tout en restant debout, voire même en marchant !!

J'aimerais avoir votre avis sur son apparence et sur des améliorations possibles.

D'avance merci !!

135353-Photo2055.jpg.3c6c5cd0cc3ef37cfc1185f418bf4f8b.jpg

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Images Publiées

Une deuxième photo

(on distingue la bouteille d'eau sur la gauche, j'ai un porte bouteille de jogger attaché à la ceinture, et quand on est dans la rue en plein soleil, c'est pas du luxe !!)

135354-IMAG0138.JPG.231b58fb10fd7c8162fd480472e03b4b.JPG

Salut,

l'idée pourrait être sympa en effet, afin de rendre accessible les tours qui ne le sont pas en condition de magie de rue. Mais c'est vrai que pour les manipes ça risque d'être chaud chaud ! Tu peux toujours faire les tours de cartes automatiues ! Ou tu pourras poser une prediction...

En revanche ça sort peut-être un peu du contexte magie de rue qui consiste à faire des tours avec trois fois rien de matariel.

Peut-être bientôt l'interlude de poche !! Allez courage !

;-) :-) ;-) :-)

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Les photos ont été prises hier lors d'une déambulation avec jongleurs, échassiers, etc..

J'ai donc testé et j'étais plutôt à l'aise pour les manip, à part pour une routine pièce. Tout le reste, cartes, anneaux, balles mousse, corde, vraiment aucun problème et plutôt des avantages.

Le matériel est dans ma sacoche sur le côté et j'y place mon matos : 2 jeux, 2 balles, 1 corde, mes anneaux, mes cartes de visite et une pochette de lingettes pour s'essuyer les mains (ca aussi c'est important en rue pour avoir des mains propres ;) !!)

Le matériel est dans ma sacoche sur le côté et j'y place mon matos : 2 jeux, 2 balles, 1 corde, mes anneaux, mes cartes de visite et une pochette de lingettes pour s'essuyer les mains (ca aussi c'est important en rue pour avoir des mains propres ;) !!)

je pensais en voyant tes photos que le matériel était dans la grosse boite, ça ne serait pas possible de faire des petit tirroir, ou alors juste un plateau si tun'as pas besoin de ce gros cube.

mais bien pensé

Dans la mesure où je ne pratique pas le close-up, je m'abstiendrai de me prononcer sur la "boîte" et son côté pratique... Même si, j'imaginai, également, que tu pouvais y ranger tes accessoires. L'idée des tiroirs est sympa mais tu pourrais aussi faire de la partie supérieure (tapis), un couvercle avec un charnière non ? ;)

Moi, c'est ton maquillage qui me "chagrine" ! ;)

Il te donne un air livide et ne fais pas très nickel (propre)... :crazy:

Si j'étais à la place de quelqu'un vers qui tu irais pour lui montrer tes talents de magicien, je dirais que ton maquillage n'est pas très avenant et j'aurais plutôt un mouvement de recul... :grin:

Le blanc est très difficile à appliquer de façon homogène, c'est pour cette raison qu'il me faut une bonne demie-heure pour me maquiller ! :crazy: Compares ton blanc et le miens, je crois que tu comprendras ce que je veux dire... On dirai une pub pour de la lessive ! ;)

5b.jpg

Sinon, je reverrai aussi la déco de ta boîte, surtout l'avant qui fait un peu gribouillon. :grin:

Voilà, j'espère que tu n'auras pas trop mal pris mes critiques... (Je suis à ta dispo, en privé, pour des conseils maquillage, quand tu veux... ;))

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Voilà, j'espère que tu n'auras pas trop mal pris mes critiques...

Si j'ai mis ma photo c'est pour avoir des critiques, et les tiennes sont constructives.

Sinon comment fais tu pour intégrer une image dans ton post ???

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...