Gérard BAKNER Publié le 4 mai 2007 Auteur Publié le 4 mai 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Amélie-Mélo Publié le 4 mai 2007 Publié le 4 mai 2007 bon on continue alors .... car j'hésite entre la côte de porc, le coeur de boeuf, la langue de veau, et l'épaule d'agneau. mon médecin Citer
Amélie-Mélo Publié le 4 mai 2007 Publié le 4 mai 2007 allez un petit dernier pour ce soir...pour finir sur un dessert : on me propose une creme au beurre, une mousse au chocolat ou une glace parfum fraise... Yves Rocher Citer
Amélie-Mélo Publié le 4 mai 2007 Publié le 4 mai 2007 encore quelques unes avant de se coucher : "brick de chevre suivit de tuiles aux amandes" Mr Bricolage "un eclair au café, puis un croissant de lune, pour digerer : un peu d'anis étoilé" mon astronome "un americano puis un manhattan en apero, pour finir sur une île flottante" mon prof de geo "un kir royal, une marquise au chocolat ou une galette des rois" Albert de Monaco "un caviar d'aubergine, accompagné d'un poulet roti et pourquoi pas un boeuf carotte ?" commissaire Maigret "des croquettes de poisson, un os à moëlle, puis un panier de fruits" mon veterinaire "des rouleaux de printemps, des cheveux d'ange et une salade frisée" Jean Louis david Citer
Richard CCH Publié le 4 mai 2007 Publié le 4 mai 2007 De l'eau et de l'herbe, mais de la fraiche car je suis lasse de trefle...La vache qui rit (ou La noiraude pour les moins jeunes..) Citer
Richard CCH Publié le 4 mai 2007 Publié le 4 mai 2007 Pour le commissaire: il y a le panier a salade et le boeuf carottes. Pour le prof de math: le carré d'agneau Pour le bibliothecaire: le mille feuille.... Citer
Richard CCH Publié le 4 mai 2007 Publié le 4 mai 2007 Il serait bon de trouver un lexique de cuisine sur le net et pour chaque aliment mettre tous les métiers à coté...je crois qu'on n'a pas fini..j'iame bien ce post! des prunes et un banana split pour Lio de l'herbe et un mille feuille pour Doc Gyneco...? il y a le chausson aussi pour ERAM.. Citer
Gérard BAKNER Publié le 5 mai 2007 Auteur Publié le 5 mai 2007 (modifié) . Modifié 10 août 2018 par Gérard Bakner Citer
Amélie-Mélo Publié le 5 mai 2007 Publié le 5 mai 2007 j'ai essayé avec les magiciens mais je n'ai trouvé que les oeufs Mimosa....des Idées ? sinon des pistes : le financier pour le banquier la buche glacée pour le bucheron les oignons pour la concierge le collier d'agneau pour le bijoutier la rose des sables pour le fleuriste le gin pour Kiabi Citer
Richard CCH Publié le 5 mai 2007 Publié le 5 mai 2007 de l'oseille pour le banquier Pour le magicien: du lapin et comme pain de la baguette le musicien: une gamme de poisson: de la sole dorée, de la raie, et pour le pain juste de la mie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.