Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ce samedi 28 avril, avait lieu à Bruxelles le 3 em rendez-vous magique, organiser par Le Royal Club des Magiciens de Bruxelles...

Au programme:

Conférences:

HENRY MAYOL et RAFAËL

Les 2 conférenecs m'ont bien plues, malgré un style TRES différent.

Henry nous à donner plein de petit truc à faire avec des produits du commerce, de très bonnes idée, des variantes de tours bien connu. Breff, c'est mon pharmacien qui va être content quand je lui donnerai la liste des produits dont j'ai besoin...

Quant à Rafaël, je pense que c'est la 1 ere fois que je ris autant en conférence, du coup, je n'ai pas sus prendre de notes...

Plein de petits truc cons, simples, banales, mais mis en scène de sa façon, et ça devient excellent...

Concours:

12 candidats (dont je fesai partie)

Et 2 second prix ont été attribués.

Gala:

Avec : SYLVAIN MIROUF, RAFAËL, GUINELLI, ARTURO CARDINI, CHRISTY & MARTY, HENRY MAYOL et KLINGSOR pour ses 60 ans de scène !!

Breff, une bonne journée, de chouettes rencontres, pour ma part c'était la 1ere fois que je participai à un concours, et malgré quelques problèmes techniques, je pense que le résultat étais pas trop mauvais...

J'attends les réflexions des autres magiciens présents...

Abrak

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

C'est avec grand regret que je n'ai pu être présent (j'avais un spectacle).

Mais j'aimerai tout de même avoir un CR.

le classement du concours par exemple...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• 2 weeks plus tard...
Publié le

LE CR est juste une sorte de table de matière du Gala, avec une introduction sous forme de politique.

Philippe Lelouchier cite juste les numéros du Gala en donnant un phrase pour résumé le numéro.

J'aurai aimé avoir un CR avec les résultat du concour ou les impressions des participants.

Dommage.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

je crois que quel qu'un de notre club est en train de le faire ....

Me renseigne ...

en ce qui me concerne j'ai terminé deuxième ...... par la fin ... tongue.giftongue.gif:/ :/

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...