Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Arnaque : Demande pour un Mariage


Zebrano

Recommended Posts

Cette arnaque existe aussi pour des prestataires autres : Hôtels, gîtes, traiteurs...

Nous en avons reçus de nombreuses fois et certains de nos contacts aussi. A noter qu'ils s'attaquent même aux Relais & Châteaux.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Alors là, les gars, je me demande pourquoi le message "d'alerte" n'a pas été donné avant ?! :confused:

C'est vraiment la loi de la jungle ! :o

Il n'y a pas si longtemps, circulait un post qui disait, grosso merdo : "Et pourquoi on ne se passerait pas les infos sur les agences bonnes ou vereuses ?".

Et là, j'ai la facheuse impression que, si Zebrano n'avait pas fait passer l'annonce par hasard , l'arnaque ne se serait pas su...

Tiens... j'suis un "p'tit peu" déçu là !

Vous pourriez trouver des arguments pour me rassurer s'il vous plaît ?! :(

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...

faut aller chez Julien Courbet :)

Et résidense aussi !!! Ca ne vous choque pas écrit comme ça ???

Pour la listes des bonnes ou des mauvaises agences, j'avais lancé effectivement le débat lors du contact d'un organisateur qui ne me semblait pas honnête.

Pourquoi ne pas demander à Thomas de nous faire une rubrique à part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque tout simplement, lesdites agences seraient capables de porter plainte pour dénonciation calomnieuse, et que donc Thomas serait bien emmerdé.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...