Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Votre Avis


Erick Elektrik

Recommended Posts

les gars construits comme Erick sont rassurant pour les gosses la rondeur des formes y est pour beaucoup

j'en sais quelque chose en ce moment on me trouve bien sympa et tout avec mes 110KG alors qu'avec 90 je faisais malade dixit certains magiciens!!

Erick tu as du bol de pouvoir travailler dans les écoles comme ça en revanche en France il n'est pas question que les gosses soient assis parterre interdit ça à cause des règlements sur l'hygiène

quant aux menottes Houdini quelle merveilleuse invention!! je ne dévoilerait pas le secret promis

mais bon erick toujours aussi sale chez toi toujours cette poussière toute blanche

j'ai également remarqué que la technique des policier canadiens est identique à celle de chez nous :grin: :grin: :grin:

Aujourd'hui il fait 22 degrés celsius et la seul trace de l'hiver qui reste (neige) se trouve devant chez moi et ne mesure plus que 1 mètre carré. D'ici la fin de la journée ce ne sera plus qu'une flaque d'eau qui se fera oublier. :/

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais vu que comme disais Hodge et Merlin, quand on fait de la Magie, on a la main gauche adroite, ça changerai pas la donne avec à ce moment là une main gauche avec le pouce à gauche ? A moins que nous ne considérions le corps en position anatomique...bigre que de réflexion...lol

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une grande magicienne ta fille, je lui souhaite un long avenir!

Et encore une fois, vive le Canada!! :)

Merci beaucoup. Le 2 Juin prochain nous présenterons un spectacle devant une salle de 400 à 750 personnes. 2 représentations de 30 minutes. Je les crois prêtes nerveuves mais prêtes. Je prendrai des images que je tenterai de mettre sur ce site.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...