Thomas Publié le 21 avril 2007 Publié le 21 avril 2007 Je viens de voir que ce café sur les Champs Elysées faisiat intervenir des magiciens et des clowns les dimanches pour des spectacles enfants. Quelqu'un a-t-il des informations ? Gratuit, sont-ils bons... ? http://www.billetreduc.com/S/474/salleliste.htm?s=1&tri=N&type=1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jan-Luc DELAGE Publié le 21 avril 2007 Publié le 21 avril 2007 Bonjour. Le Hard Rock Café n'est-il pas plutôt situé Boulevard Montmartre (à côté du Grévin) ? Il me semble, mais je n'en suis pas sur à 100%... Cordialement Citer
David ETHAN Publié le 21 avril 2007 Publié le 21 avril 2007 Tout à fait, c'est le Planet Hollywood qui est sur les Champs : et ça se dit parisien :grin: :grin: :grin: Citer
Thomas Publié le 21 avril 2007 Auteur Publié le 21 avril 2007 Bon, je me suis couché à 4h30 pour finir un site de magie donc un peu crevé le Tom ! Et cela ne répond pas à la question ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.