Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'y crois pas sérieux ! On menace de te poursuivre parce que t'aurais piqué la line d'un mec ?????????????????

Alors déjà il doit pas voler bien haut pour déposer une phrase ( surtout que c'est pas une tuerie sa phrase ) mais alors te poursuivre...Bon dieu mais où s'arrêtera la [Censuré] humaine ?

Comme disent les Amis de Ta Femme " je ne veux la mort de personne, mais faut trouver une solution, c'est que le con qu'il faut tuer pas l'homme, vive l'anarchie et mort aux cons"...Je tombe de haut là...

PS : Winfried, si GM correspond à un Vmiste assez acerbe et critique qui traine souvent sur le forum, alors c'est qu'il est encore pire que je le pensais, tu confirmes sur la personne ?

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

se n'ai pas GM.

C'est un magicien amateur (non pro) .

si, il vient sur virtual, il se reconnaitra ..............

On vie vraiment dans un Monde Bizzzzzzzzard.

(j ai une idée, je vais déposé les phrases suivante:

"Bonjour chérie tu as bien dormis?"

"Allo , j'écoute"

"Bonne nuit"

"Mme, mlle, M. Bienvenue se soir!!!"

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Publié le

tu peux signaler aussi au debut du spectacle que tout ce que tu diras est entre guillemet et que tu site plein d'auteurs.

A la fin tu fait défiler sur un ecran touts les auteur citées.

Alors ne pas oublier les académiciens, moliéres, ton prof de français etc...

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Publié le

Voici une annonce que l on peux mettre au début de nos spectacles :

« Toutes les phrases et expressions que vous allez découvrir lors de notre spectacle, ne sont que fictions et illusions, toutes ressemblances avec des textes existants n'est que pur hasard.

Au cas ou des textes ressembleraient, à des écris existants, nous remercions les auteurs de ne pas nous poursuivre, sans eux nous ne serions rien. Nous les en remercions et les bénissions. »

Quand pensez vous ?

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Publié le

Qu'est ce qui se passe dans la tête des gens? Des cartes, voilà ce sont des cartes des put... de cartes. Qu'elle nom doit ont leur donner? Je ne crois pas possible que quelqu'un puisse s'approprier une expression ou un terme. Sinon cela n'a aucun sens. Je ne pourrai plus aller à la station service et demander le plein car c'est protéger. Je ne pourrai plus demander au pompiste ''alors ça gaz?'' Ou ''$20,00 d'essence, pour emporter''. Je crois que c'est des [Censuré] et je suis convaincu que devant les tribnaux une telle demande de poursuite se verrai tourner au ridicule et serai rejeter. Il y a des marque de commerces sur des noms ou encore des pitchs (slogan) de vente publicitaire mais pour des mots..... En passant j'ai déposé un brevet mondial sur l'orgasme féminin et masculin, donc si cela vous arrive vous me devez des royautés que je juge à 100 Euros. :grin:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'aime apprendre, prendre des leçons. J'espère la révélation, l'épiphanie. Pour cela, j'achète et je lis des livres de théorie, de tours et j'achète parfois des tours qui, sans surprise, finissent dans un tiroir. Je pense chercher l'objet, l'outil qui me transformera en magicien magique sans trop d'effort. Je me rappelle quelques rencontres qui me laissent entrevoir le mieux. La vidéo de cette seconde version du Venom fait partie, pour moi, de ces quelques épiphanies. J'y trouve peu de tours alors, pour me rassasier, je tente de regarder la vidéo « entre les lignes ». En fin de captation, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) se trouve dans un espace public très vaste ; il présente une tentative d'effet qui foire un petit peu et voici ma révélation : il tente, il essaie, il rate, il recommence, il joue, s'amuse. Il n'y a pas d'effet clé en main, mais une proposition pour être un peu plus créatif, un peu plus joueur. Ceci m'amène à penser que mon ambition ne serait pas d'être un magicien plus puissant (avec un gros barillet), mais bien un joueur plus candide, les yeux écarquillés, curieux du monde qui l'entoure pour devenir, peut-être, un meilleur artiste.
    • Un bref compte-rendu du tour de Jean-Luc Thiefin. Tout d'abord le packaging est parfait tant au niveau de l'esthétique que de la solidité.  Le matériel à l'intérieur est lui aussi parfait. Les cartes, le livret sont superbes. Par ailleurs, il y a un petit miroir, une grosse pince à dessin. Bref pour le matériel tout est super.  En ce qui concerne la routine, tout se passe comme sur la vidéo de démonstration.  A noter qu’il existe un autre climax peut-être encore plus fort  à mes yeux que cellulite choosing  pour illustrer l'effet.  Rien de bien difficile si on regarde les vidéos d'explications cartes en main pour un effet puissant et sans ambiguïté.      Un bémol : le prix 120 euros même si le matériel est d’excellente qualité et les process sous-jacents très ingénieux est à mes yeux un peu élevé.   
    • Très intéressantes les explications du tour 'Le paradis retrouvé' de @Benoit VREUX Tour également présenté par @René-François (Max Magic) 'Chacun cherche sa moitié' (Woody ARAGON) dans le VM Live#726
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8399
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin SAVEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...