Aller au contenu

Conseils ?

Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis débutant avancé (un an de pratique) et je recherche des conseils afin de créer un club de magie près de chez moi. Faut-il créer une association ou pas ? En gros je recherche des magiciens débutants ou non dans l'Essonne pour se rassembler et pratiquer ensemble.

Et Paris me direz-vous ? oui Paris, c'est vrai que tout le monde me dit d'aller sur Paname pour trouver des contacts, des conf, des cours, etc etc mais voilà je suis débutant, je n'ai donc rien à apporter, de plus certains lieu de rencontre demande une présentation de la part de chaque participant, or pour ma part, je suis techniquement léger et totalement inexpérimenté devant un public aussi peu nombreux soit-il !

Alors que faire pour me sortir un peu des K7 et bouquins, qui bien que passionnants ne peuvent pas remplacer les conseils d'un grand nom de la magie...

Si vous aviez des conseils ils seraient TOUS les bienvenus,

merci d'avance

Ben

ps: au cours de mes lectures sur le forum j'ai pu voir souvent le doux sobriquet de "bulot", est-ce pour décrire un débutant ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

eho eho on rentre du bulot.

non bulot c'est pas débutant.

heu moi je te conseille de venir aux pizzamagitrucs, me dis pas qu'en un an de pratique tu ne sais faire aucune tour qd même. Le but n'est pas de montrer que tu es le meilleur, mais que tu aimes ça, c'est tout.

Tu es inexpérimenté ? eh bien vient t'expérimenter !

++ bonne chance jeune jedi

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Salut Benur