Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Fred SILHOUETTE : un automate pas comme les autres....


Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

l n'avait que des chaussettes noires et blanches, 20 paires de chaque couleur, toutes mises et mélangées dans un même sac. Il aimait fermer les yeux et plonger sa main dans le sac pour en retirer deux chaussettes au hasard.

Question: Combien devait - il en tirer au minimum pour être sûr d'en avoir deux de la même couleur ?

Euh... 3 ?

Sur 3 il est sur d'en avoir 2 de la même couleur...

C'est bon de faire travailler un peu ses petites cellules grises... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, vous n'allez pas vous engueuler dans un post, je cite : "en mon honneur" (mort de rire !) :grin:

Heu Husky, pour Pierrot, je ne me rappelle plus si je rêvai de le mimer, mais pour Colombine... j'me rappelle bien, en revanche, ce que je rêvai de lui faire à elle ! ;)

Quant aux chaussettes, pas le courage d'y mettre... le nez ! :grin: D'ailleurs, quand vous aurez fini de jouer avec, vous serez gentil de bien vouloir les remettre à leur place (tiroir du haut hein, pensez à mon dos de... vieux !)

La solution de Jimi-Pascal me plait bien... moi aussi je dirai 3 ! :)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Effectivement bravo.

Ca peut paraître simple comme ça surtout après celle des anniversaires, mais si vous la posez de temps en temps oralement vous serez surpris de voir que très peu de gens disent 3. D'ailleurs d'habitude je la pose avec un nombre impair de chaussettes histoire de rajouter un soupçon d'embrouille.

Ca marche aussi avec les bas de colombines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...