Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut,

Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour se procurer de la corde en bobine de 100 m en diamètre 10 à un prix sympa ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Thomas THIÉBAUT

James Wad

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Passe un coup de fil car les 100 m était à 50 € env

Ca fait une augmentation de 100 % ca me parait excessif

Tu peux aussi joindre abracadabreizh j'ai achété 100 m pour 52 € il y a 4/5 mois. Je sais pas si il fait de la vente par correspondance mais il te le dira

Cordialement

ROBBY

Publié le

ca dépends aussi pour quoi tu vas utiliser la corde, si tu veux de la corde de magicien alors les conseils des autres sont surement bien, mais si c'est pour faire de l'évasion ou des noeuds du genre il faut a tout pris éviter ce genre de corde qui se détends trop, vaut mieux alors te balader dans ton magasin de bricolage et trouver une corde asser rigide(histoire de se dénouer facilement) pas extensible du tout et pas trop reche (pour éviter les brulures de frotement)

Publié le

C'est bien de la corde de "magicien" que je cherche pour les routines classiques et me fabriquer le(s) tours de Pavel.

Sinon, j'ai appelé Climax. Il y a bien une erreur sur leur site et les 100 m sont à 54 €.

Merci à tous pour vos réponses.

James Wad

Publié le

A titre d'info :

corderie Clément : 68.4 € les 100m

Abracadabreizh : 55 € les 100 m

Donc Climax est très bien placé.

En plus, je vais sur lille bientôt, donc j'évite les frais de port.

James Wad

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...