Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Dans le cadre d'un nouveau spectacle et d'un nouveau numéro je recherche des balles Excelsior.

Visuel et pratique à la manipulation (pas des balles en bois).

J'aimerai des balles qui soient facile de manipulation bonne accroche et visible par leur taille sur scène

Que me conseillez vous (site internet ou je puis commander ce produit ?)

Merci d'avance de vos conseils et aides.

Magicalement

Carl Valentin

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

L'inconvénient des Fakini c'est leur prix. Moi j'ai trouvé des sets excelsiors de marque "super professional" je crois : 40€, 4 balles, 2 shells, les balles sont dans la même matière que les balles rebondissantes pour les enfants, et elles ont une super accroche, donc bref, royales .

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Merci pour les premières infos,

Pascal Marc et Marneus, pouvez-vous me donner un site internet ou je puis commander que ce soir les balles Fakini ou les "super professional" que tu mentionnes Marneus.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

C'est vrai que les FAKINI sont assez cher mais je pense qu'elles sont " la Rolls " en matière de balles Excelsior.

Regarde chez DENNYMAGIC.

Aussi chez ARTECO, SFP, E-MAGICUS sachant que ce ne sont pas des FAKINI malgrés une ressemblance.

Je possède des FAKINI et pour avoir essayer plusieurs types de balles, au niveau qualité, tenue, couleur (les blanches sont vraiment blanche ...!) et taille, y a pas photo.

Ceci dit, chacun ses choix, essai si tu peux avant d'investir dans du matériel qui pourrait ne pas te convenir.

;)

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

victor.nutec@orange.fr

http://magiciens.new.fr

Publié le

Merci Victor pour ton avis.

Merci Christopher pour le tuyau, je vais me décider pour les Fakini, autant travailler directement avec du bon matos.

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Je sais qu'ils en vendent à Magic Boutique à Lyon, mais elles ne sont pas sur le site. Tu peux appeler à la boutique pour te renseigner. www.magicboutique.com Sinon ça dépend de ton budget. Mais quand on est étudiant et en galère comme moi, ya pas photo aussi :) lol

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

je suis tombé sur ces balles, mais je ne les connais pas

sinon je travaille avec celle-ci

Je les adore elle sont vraiment super

Sinon j'ai essayé celle-ci

c'est vraiment une honte, les balles sont petite, très mal fabriqué, la coquille est minable, les couleurs sont sales.

J'ai un copain qui en a commandé ici

des Fakini, plus de 100 € les trois balles +1coquille

je les ai essayé, plus grosse mais moins d'accroche que les mienne.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...