Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

j'y serais aussi mais le fait d'être présent inclue déjà d'être réuni comment on fait chef? non je blague... quoi que... je ne viens pas seul normalement michel XCorradi et peut être son jumeau Mon fils doit nous rejoindre également venant de Toulouse Alors le mieux c'est de tous se retrouver pour les conférences, la bouffe , les conférences, la bouffe , les marchands etc bref ne pas se lacher d'une semelle pour me reconnaitre c'est facile on m'entend de loin!!! grin.gif" border="0

WINFRIED

Publié le

Bon la journée se déroule comme ça smile.gif" border="0

8H30 ouverture des portes pour les exposants

9H30 ouverture de la foire pour tous

10h30 Conférences MIKE LIEB

11h30 Dealer show

12h30 Repas sur place sandwich boissons etc etc …

13h30 Conférence WILLIAM ESTON

15h30 Conférence CHRIS ZEPPA

20h00 Repas pizza sur le pouce

21h00 Gala ouvert au public

Donc je sais pas si tout le monde vient voir tout ?

Moi je suis pour aller se boire un café sur le cours mirabeau (ou un café sur les pennes mirabeau comme ça on est sur place) genre vers 8h30. (c'est une proposition).

Ou sinon on se donne rendez vous à 9 heures (histoire de se reconnaitre facilement) devant la salle . (avec de gros panneaux virtualmagie)lol

Qu'en pensez vous ?

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

C'est une très bonne idée Gounico.

Alors si tu veux et si vous voulez rdv devant l'espace Tino Rossi ( vers 8h 8h30 )

ensuite on peut prendre ma Voiture ou rester sur place pour se boire le Café ....hein..?

J'ai une Golf Bleue violine immatriculé 9279 SY 13.

Si c'est bon pour vous c'est bon pour moi...

merci de me confirmer...

A dimanche....

Daniel 

Publié le

Alors là je dis zut !!

Et qui c'est qui va me dédicacer mon cd d'arthur tivoli ?

Et avec qui je vais faire une photo ? frown.gif" border="0

Et qui c'est qui va me faire un ballon ? frown.gif" border="0

Bon ben @ une prochaine fois :

Ps : je ne pense pas trop me tromper en disant que Baboun sera la juste le matin smile.gif" border="0

Ps2 : Arthur, tu fais pas Paris- marseille en voiture quand même ?

Parce que si tu viens en train et que c'est juste entre la gare et les pennes mirabeau , moi je suis parfaitement à même de te servir de chauffeur !! ( accueil du sud cool.gif" border="0 )

Sniff

[ 15 janvier 2002: Message édité par : gounico ]

www.senseneveil.com     Cie Spécialisée dans les spectacles de magie pour enfants partout en France.

Publié le

ma femme me prete sa Twingo donc je tacherai d'etre là à l'heure mon Gounico si tu sais gonfler des ballons et que tu es majeur je t'en montrerai une sculpture qu'il fait pas arhur Salut Arthur alors tu nous fais une conférence pour la colombe d'or? J'espere te voir aux pizza mes choses avant!! pour le rencard des pennes il serait souhaitable qu'on se refile nos N° de portables non?

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Montréal --- Paris. Apéro Magique #297 Moi qui ne bois pas d’alcool… j’ai été comblé lors de cet échange à l’Apéro Magique !  Ma discussion avec @Ludovic MIGNON, de Marchand de Trucs, m’a fait réaliser que je possédais un paddle en bois avec miroir, provenant d’une autre époque.   À bientôt à Spa — j’y serai avec ce joli accessoire de magie.   Merci à Thomas pour ce partage virtuel avec VM.  Ciao, Bobby PARISI
    • Ne pensez-vous pas que les gens supposeront qu'il y a de l'électronique derrière la montre, même avec une bonne présentation ? En tout cas, c'est de suite ce que j'ai pensé en voyant la démonstration du produit de Tango Magic. Et Frantz dans sa vidéo, évoque cette possibilité, au vu de ce qu'on sait faire à notre époque.
    • Sans doute la meilleure conférence vidéo que j'ai vue, toutes catégories confondues ! Je connaissais Étienne PRADIER de nom : je savais que c'était un worker talentueux et apprécié, mais je ne l'avais jamais rencontré. Trois heures de conférence et une densité incroyable : des subtilités, des techniques, ça ne s'arrête jamais ! Mais surtout une vraie approche pour s'insérer à une table sans forcément annoncer qu'on est magicien. C'est en résumé tout son savoir-faire accumulé sur une carrière : sa vision de la magie, ses techniques et les petites astuces qu'il a mises en place au fil du temps. Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'y a que des choses qui marchent. Ce n'est pas de la magie compliquée, mais c'est exactement ce que les gens attendent : être bluffés. J'ai adoré l'effet de la carte dans la bouteille et celui du verre cassé, ainsi que tous les petits gags entre les tours. Dans la conférence, @Etienne PRADIER montre étape par étape tout ce qu'on peut faire en table à table. Jusqu'ici, mon conférencier préféré de VM était @Pierre ONFROY (Féodor) — alors certes rien à voir, c'est du mentalisme, et je vous conseille vraiment de voir ses conférences ! Mais là, j'ai vraiment été bluffé par Étienne PRADIER. Merci à Thomas d'avoir su faire venir un conférencier aussi extraordinaire. Une vraie richesse de savoir-faire. Si vous mettez en place ce qu'il y a dans cette conférence, vous pouvez devenir un très bon magicien, même en étant débutant ! 👍
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Cyril COAVOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k

×
×
  • Créer...