[Défi] Concours de Fonds d'Ecran pour les Vmistes
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Je profite de cette sortie pour lancer un nouveau format pour mes compte-rendu, le "Darlone test" (je suis trop fier de ce titre tellement original 😀). C'est une fiche synthétique sur des tours que j'ai testé. J'y donne un avis qui sera forcément subjectif car lié à mon expérience, ma magie, mes préférences comme magicien et spectateur même si je ferais tout pour être le plus objectif en essayant de prendre le plus de recul possible. Cela sera un avant goût des démos ou de unboxings plus complets que je fais en apéro magique VM. -
Par Michel DARLONE · Publié le
Je viens de tester. Avec un peu de travail et de précaution cela fonctionne plutôt très bien et sans trop d'angles (docnc de flash) cette histoire de C****E. j'ai testé sur plusieurs supports : Tapis, table brute... En fait les légers soucis qui peuvent survenir sont liés aux cartes qui sont vernies et donc extrêmement glissantes. Avec des cartes en carton ( qui de plus feraient plus anciennes à il n'y a aucun problème j'ai testé. -
Par Frédéric NOWACKI · Publié le
Y a quand même aussi de très bonnes routines de chapelet 😉
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.