Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai fait 3 autres fond ecran fondé sur la meme base...

Cliquez sur les images pour les agrandir ;)

virtualmagie11jd9.jpg

virtualmagie22kl2.jpg

virtualmagie33ic4.jpg

Parce qu'il y a des magiciens qui vous promettent la lune... Moi, je vous promets le soleil ! Raymond Devos

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Oui je vais faire un test en orange et noir mais je vais perdre l'aspect or et chrome qui me plaisait beaucoup. De toute façon, je vais en faire plusieurs versions pour que chacun y trouve son compte...le problème c'est le temps de calcul de l'image ( il faut compter une nuit de calcul pour une image et encore, quand je ne me suis pas planté sur le placement des lampes,etc...)

Publié le

Mister Mike,

Right on Brother...Awesome work..Props to you!!! Thumbs up...

Je manque de superlatifs en francais...du travail tres solide...Impressionant de creativite...

later...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Très intéressant et bien expliqué, celà nous permet de voir comment la magie créative vie maintenant à l'heure actuelle et aussi l'industrie du tour derrière. J'imagine qu'il faudrait aussi ajouté les frais d'envoi et douanes pour ceux qui vendent, vu que chaque année ça grimpe.   Et avant, s'était comment pour les créateurs .....  Pour comparer (le fameux avant après), il serait sympa d'avoir aussi une idée de comment ça se passé avant, quand les magiciens gardaient une idée secrète pour le vendre de la mains à mains, a une poignée d'initiés..... Autant de marge ? ou que du partage ? Est-ce la conso qui a fait perdre cette culture du secret ? Existe elle encore ? Comment ça se passé ? et bien d'autres...... (s'il y a un vm live ou message sur le forum la dessus, n'hésites pas a m'envoyer le lien) Je n'ai pas connu personnellement, vu ma connaissance magique récente (12 ans environ) mais j'aime cette idée, la culture du secret je trouve ça vraiment magique 😉   
    • Peux tu m'expliquer comment tu procédes s'il te plaît ? 
    • Oui, c'est ce spectacle, avec l'arbre en bois, à la verticale lorsqu'il s'était présenté aux championnats de Belgique au congrès BMF (là où j'ai découvert cet artiste) puis à l'horizontal lors de sa tournée de spectacles "Evidences inconnues" (j'ai vu le spectacle complet deux fois, à Reims puis à Troyes). Ensuite il a fait le spectacle "Réalités" que j'ai trouvé bien aussi mais moins varié dans les effets (trop de prédictions) et à l'univers un peu lourd. J'ai largement préféré "Evidences inconnues" et l'idée de l'arbre avec le sable comme fil conducteur était vraiment belle. Pour ceux qui ne connaissent pas, ses scénarisations sortent vraiment des sentiers battus et son caractère posé avec son accent flamand emporte le public. C'est du mentalisme type "magie nouvelle", très théâtralisé, avec un musicien (violoncelliste) sur scène, de la double réalité finement construite, etc...Certains aiment (comme moi), d'autres (magiciens souvent) détestent à cause de l'ambiance particulière et pensant qu'il n'y a que des complices chez les participants (mais non).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...